Ayurvedische Zuckerspezialität Jaggery (Goor) 1kg: Gewichtsmanagement, Vollrohrzucker, Zuckerspezialität - Ayurveda Produkte

Ayurvedic sugar specialty Jaggery (Goor) 1kg

CHF 4.50 CHF 6.90
"Sugar? No thanks, I'm using Ayurvedic sugar!" Exclusively available in Ayurveda Paradise! the healthy alternative to granulated sugar. Jaggery whole cane sugar with minerals and vitamins. First-class quality from 100% natural cultivation. Processed manually.
Nur noch 1181 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 20400
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedische Zuckerspezialität Jaggery (Goor) 1kg: Gewichtsmanagement, Vollrohrzucker, Zuckerspezialität - Ayurveda Produkte

Ayurvedic sugar specialty Jaggery (Goor) 1kg

CHF 4.50 CHF 6.90
Produktbeschreibung

The Ayurvedic sugar specialty Jaggery (Goor) is an almost basic whole sugar. The whole sugar is made by hand. According to Ayurvedic teaching, jaggery balances Vata and Pitta and increases Kapha. Jaggery contains natural vitamins and minerals.

Jaggery tastes aromatic and gives sweet dishes and especially spiced teas a particularly tasty note. Also ideal for baking or for cold and hot drinks and for cooking. The unrefined jaggery whole cane sugar is not bleached with sulfur like industrially manufactured, simple sugar. Jaggery remains natural. Jaggery contains important minerals necessary for metabolism such as organic acid, vitamins, minerals and betaine, which lower the homocysteine levels in the blood and thus i.a. arteriosclerosis prevent.

Jaggery: Low glycemic index

Jaggery also has a low glycemic index, which means that it affects blood sugar levels far less than refined white sugar. In Ayurvedic medicine, jaggery is even used as a remedy.
Anwendung
In tea, coffee, desserts, baking cakes, for cooking, in warm organic raw milk or simply with hot water. For a balanced Ayurvedic cuisine and diet. You can open the hermetically sealed jaggery, move it into the recycling bag and close it again. So the jaggery stays fresh, slightly moist and smells wonderfully down to the last spoon.
Zutaten

Reiner Vollrohrzucker aus natürlichem Anbau. Manuelle Herstellung und Verarbeitung. Dadurch sehr gute Qualität.

Ayurvedische Zuckerspezialität Jaggery (Goor) 1kg: Gewichtsmanagement, Vollrohrzucker, Zuckerspezialität - Ayurveda Produkte

Spécialité de sucre ayurvédique Jaggery (Goor) 1kg

CHF 6.90 CHF 3.00
"Du sucre ? Non merci, j'utilise du sucre ayurvédique !" Exclusivement disponible dans Ayurveda Paradise! les alternative saine au sucre cristallisé. Sucre de canne entier Jaggery avec minéraux et vitamines. Qualité de première classe issue d'une culture 100% naturelle. Traité manuellement.
Artikelnummer: 20400
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedische Zuckerspezialität Jaggery (Goor) 1kg: Gewichtsmanagement, Vollrohrzucker, Zuckerspezialität - Ayurveda Produkte

Spécialité de sucre ayurvédique Jaggery (Goor) 1kg

CHF 6.90 CHF 3.00
Beschreibung

le Spécialité de sucre ayurvédique Jaggery (Goor) est un sucre entier presque basique. Le sucre entier est fabriqué à la main. Selon l'enseignement ayurvédique, le jaggery équilibre Vata et Pitta et augmente Kapha. Jaggery contient des vitamines et des minéraux naturels.

Jaggery a un goût aromatique et donne aux plats sucrés et surtout aux thés épicés une note particulièrement savoureuse. Idéal également pour la pâtisserie ou pour les boissons froides et chaudes et pour la cuisson. le le sucre de canne entier jaggery non raffiné n'est pas blanchi au soufre comme le sucre simple fabriqué industriellement. Jaggery reste naturel. Jaggery contient des minéraux importants nécessaires au métabolisme tels que acide organique, vitamines, minéraux et bétaïnequi abaissent les niveaux d'homocystéine dans le sang et ainsi artériosclérose empêcher.

Jaggery : indice glycémique bas

Jaggery a également un faible indice glycémique, ce qui signifie qu'il affecte beaucoup moins la glycémie que le sucre blanc raffiné. En médecine ayurvédique, le jaggery est même utilisé comme remède.
Anwendung
Dans le thé, le café, les desserts, la pâtisserie, pour cuisiner, dans du lait cru bio tiède ou simplement avec de l'eau chaude. Pour une cuisine et une alimentation ayurvédiques équilibrées. Vous pouvez ouvrir le jaggery hermétiquement fermé, le déplacer dans le sac de recyclage et le refermer. Ainsi, le jaggery reste frais, légèrement humide et sent merveilleusement bien jusqu'à la dernière cuillère.
Zutaten

Pur sucre de canne entier issu de la culture naturelle. Production et transformation manuelles. Résultat, très bonne qualité.

Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).