Ayurvedisches Haaröl Color Care. Fixierend un intensivierend

Ayurvedisches Haaröl Color Care, 50ml

CHF 18.90

khadi Ayurvedic Hair Oil Color Care was developed to fix and intensify herbal hair color. With its unique formula, Color Care naturally binds the color pigments of the khadi herbal hair color to the hair shaft.

 

Protective plant extracts wrap around the hair like a glaze and protect the plant hair color from the sun and mechanical stress - this keeps every khadi nuance lasting and radiant. In Ayurveda, hair oil has always been used as an intensive, restorative hair care - for natural strength and healthy beauty.

Nur noch 2 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 43184
EAN: 4260378043184
Hersteller: Khadi Natural
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedisches Haaröl Color Care. Fixierend un intensivierend

Ayurvedisches Haaröl Color Care, 50ml

CHF 18.90
Produktbeschreibung
With khadi hair oil you can repair, care for and strengthen your hair and scalp in a completely natural way. To produce it, we use carefully coordinated vegetable oils and fresh or dried herbs. We process these in one laborious process, which lasts several days.

We gently dissolve the active ingredients in water until a herbal decoction is formed. In a traditional Ayurvedic process, we mix this with the valuable oils until the water has evaporated.

This is how we get the highly effective essences that make khadi hair oil so heavy and dark and give it its natural scent. The valuable oils provide more shine, elasticity and vitality - for thick and strong hair and a healthy scalp.
Anwendung

khadi Color Care hair oil is traditionally used before washing your hair: for intensive fixation and optimal protection of the herbal hair color, khadi Color Care hair oil is used no earlier than 24 hours after coloring, before the hair is washed.

 

For this, 2-3 pump strokes of hair oil are given in the hand, the khadi Color Care hair oil is applied to the dry hair, especially the colored area as well as the lengths and tips. Alternatively, khadi Color Care hair oil can also be gently brushed in with the khadi hair care brush - the special natural bristles work the hair oil deeply into the hair. To keep it warm, wrap the hair in a towel and leave the oil on for 30 to 60 minutes before washing it out with a khadi shampoo. For a more intensive effect, you can also leave it on overnight.

 

Also suitable for color refreshment in between - khadi Color Care makes every hair color shine. The hair oil can also be used sparingly as a leave-in for a healthy shine.

Zutaten
Sesamum Indicum Seed Oil*, Oryza Sativa Bran Oil*, Eclipta Alba Extract Leaf Extract*, Centella Asiatica Leaf Extract*, Cassia Italica Leaf Extract, Glycerin, Isoamyl Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Azadirachta Indica Leaf Extract*, Brassica Oleracea Italica Seed Oil, Emblica Officinalis Fruit Powder*, Triticum Vulgare Germ Oil, Lawsonia Inermis Leaf Extract*, Vitis Vinifera Seed Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Oil, Cedrus Deodara Wood Oil, Azadirachta Indica Seed Oil*, Mentha Piperita Oil, Vetiveria Zizanoides Root Oil, Aqua, Limonene**, Linalool** *aus kontrolliert biologischem Anbau **Bestandteil natürlicher ätherischer Öle 100% natural origin of total

Ayurvedisches Haaröl Color Care. Fixierend un intensivierend

Ayurvedisches Haaröl Color Care, 50 ml

CHF 18.90

khadi Ayurvedic Hair Oil Color Care a été développé pour fixer et intensifier la couleur des cheveux à base de plantes. Avec sa formule unique, Color Care lie naturellement les pigments de couleur de la coloration végétale khadi à la tige du cheveu.

 

Les extraits de plantes protectrices enveloppent les cheveux comme un vernis et protègent la couleur des cheveux végétaux du soleil et du stress mécanique - cela maintient chaque nuance khadi durable et éclatante. Dans l'Ayurveda, l'huile capillaire a toujours été utilisée comme soin capillaire intensif et réparateur - pour une force naturelle et une beauté saine.

Nur noch 2 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 43184
EAN: 4260378043184
Hersteller: Khadi Natural
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedisches Haaröl Color Care. Fixierend un intensivierend

Ayurvedisches Haaröl Color Care, 50 ml

CHF 18.90
Produktbeschreibung
Avec l'huile capillaire khadi, vous pouvez réparer, soigner et renforcer vos cheveux et votre cuir chevelu de manière totalement naturelle.Pour le produire, nous utilisons des huiles végétales soigneusement coordonnées et des herbes fraîches ou séchées. Nous les traitons en un processus laborieux, qui dure plusieurs jours.

Nous dissolvons doucement les ingrédients actifs dans l'eau jusqu'à ce qu'une décoction à base de plantes se forme. Dans un processus ayurvédique traditionnel, nous mélangeons cela avec les huiles précieuses jusqu'à ce que l'eau se soit évaporée.

C'est ainsi que nous obtenons les essences hautement efficaces qui rendent l'huile capillaire khadi si lourde et sombre et lui donnent son parfum naturel. Les huiles précieuses apportent plus de brillance, d'élasticité et de vitalité - pour des cheveux épais et forts et un cuir chevelu sain.
Anwendung

L'huile capillaire khadi Color Care s'utilise traditionnellement avant le lavage des cheveux : pour une fixation intensive et une protection optimale de la coloration végétale, l'huile capillaire khadi Color Care s'utilise au plus tôt 24h après la coloration, avant le lavage des cheveux.

 

Pour cela, 2-3 coups de pompe d'huile capillaire sont donnés dans la main, l'huile capillaire khadi Color Care est appliquée sur les cheveux secs, en particulier la zone colorée ainsi que les longueurs et les pointes. Alternativement, l'huile capillaire khadi Color Care peut également être brossée doucement avec la brosse de soin capillaire khadi - les poils naturels spéciaux font pénétrer l'huile capillaire profondément dans les cheveux. Pour le garder au chaud, enveloppez les cheveux dans une serviette et laissez agir l'huile pendant 30 à 60 minutes avant de les laver avec un shampoing khadi.Pour un effet plus intense, vous pouvez également laisser poser toute la nuit.

 

Convient également pour rafraîchir la couleur entre les deux - khadi Color Care fait briller chaque couleur de cheveux. L'huile capillaire peut également être utilisée avec parcimonie comme soin sans rinçage pour une brillance saine.

Zutaten
Huile de graines de sésame indicum*, huile de son d'Oryza Sativa*, extrait de feuille d'extrait d'Eclipta Alba*, extrait de feuille de Centella Asiatica*, extrait de feuille de Cassia Italica, glycérine, laurate d'isoamyle, triglycéride caprylique/caprique, extrait de feuille d'Azadirachta Indica*, graine de Brassica Oleracea Italica Huile, poudre de fruit d'Emblica Officinalis*, huile de germe de Triticum Vulgare, extrait de feuille de Lawsonia Inermis*, huile de graines de Vitis Vinifera, huile de feuille de Rosmarinus Officinalis, huile de bois de Cedrus Deodara, huile de graines d'Azadirachta Indica*, huile de Mentha Piperita, huile de racine de Vetiveria Zizanoides, Aqua , Limonene**, Linalool** *aus kontrolliert biologischem Anbau **Bestandteil natürlicher ätherischer Öle 100% d'origine naturelle du total