Data protection, data security and the responsible handling of personal data are important concerns for Ayurveda Paradies. In this data protection declaration, we describe how we collect and process personal data (information that relates to a person and identifies them directly or indirectly) when you visit our website, use our online shop or use our services.

who we are

The address of our website is: https://www.ayurveda-paradies.ch.

Ayurveda-paradies.ch
Friedhofstrasse 16
CH-8492 Wila
Phone: 043 211 91 91 weekdays 10 a.m. to 5 p.m.

What personal data we collect and why

Comments

When visitors write comments on the website, we collect the data that is displayed in the comment form, as well as the visitor's IP address and the user agent string (this identifies the browser) in order to support spam detection . An anonymized string of characters (also called a hash) can be created from your e-mail address and sent to the Gravatar service to check whether you are using it.

You can find the data protection declaration of the Gravatar service here: https://automattic.com/privacy/. After your comment has been approved, your profile picture is publicly visible in the context of your comment.

We use a rating tool to make it easier to write product reviews for our products (Customer reviews). Only the data required to write the review (name, products ordered) are transmitted and only saved until the review process has been completed.

In addition, the manual product rating is offered on every product detail page in the 'Ratings' tab exclusively for registered and logged in customers.

media

If you are a registered user and upload photos to this website, you should avoid uploading photos with an EXIF GPS location. Visitors to this website can download photos stored on this website and extract their location information. In certain applications you have the option to upload pictures or videos to our server. You agree that we will automatically receive the rights to the images and videos so that we can publish them on our website. Your pictures and videos can be deleted at any time.

Cookies

If you write a comment on our website, this can be a consent to save your name, email address and website in cookies. This is a convenience function so that you do not have to re-enter all this data if you write another comment. These cookies are stored for a year. If you have an account and log in to this website, we will set a temporary cookie to determine whether your browser accepts cookies. This cookie does not contain any personal data and is discarded when you close your browser. When you log in, we will set up some cookies to save your login information and display options. Login cookies expire after two days and cookies for the display options after one year. If you choose “Stay signed in” when registering, your registration will be maintained for two weeks. When you log out of your account, the login cookies are deleted. If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie does not contain any personal data and only refers to the post ID of the article you have just edited. The cookie expires after one day.

Embedded content from other websites

Articles on this website may contain embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves exactly as if the visitor had visited the other website. These websites can collect data about you, use cookies, embed additional tracking services from third parties and record your interaction with this embedded content, including your interaction with the embedded content, if you have an account and are logged in to this website.

Analysis services

Use of Google Analytics
We use Google Analytics to analyze website usage. The data obtained from this is used to optimize our website and advertising measures. Google Analytics is a web analysis service provided by Google Inc. (1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, United States). Google processes the data on website usage on our behalf and is contractually obliged to take measures to guarantee the confidentiality of the processed data. The following data, among other things, are recorded during your website visit:
  • Pages accessed
  • Orders including sales and the products ordered
  • Your behavior on the pages (e.g. clicks, scrolling behavior and length of stay)
  • Your approximate location (country and city)
  • Your IP address (in abbreviated form so that no clear assignment is possible)
  • Technical information such as browser, internet provider, device and screen resolution
  • Source of origin of your visit (i.e. via which website or which advertising material you came to us)

This data is transmitted to a Google server in the USA. Google observes the data protection provisions of the "EU-US Privacy Shield" agreement. Google Analytics stores cookies in your web browser for a period of two years since your last visit. These cookies contain a randomly generated user ID with which you can be recognized on future website visits. The recorded data is saved together with the randomly generated user ID, which enables pseudonymous user profiles to be evaluated. This user-related data is automatically deleted after 14 months. Other data are stored indefinitely in aggregated form. If you do not agree to the recording, you can do this with the one-time installation of the Browser add-ons to deactivate Google Analytics prevent.

Who we share your data with

We share your data with our hosting provider "Raidboxes" Germany, who manages our server. In addition, our advertising partners receive anonymized metadata from users who are not logged in in order to display advertising in a more targeted manner. We save data from our registered customers in a Customer Relations Manager application. We need this in order to be able to deliver the services offered, such as the online shop.

How long we keep your data

If you write a comment, it will be saved indefinitely, including metadata. In this way, we can automatically recognize and approve follow-up comments instead of holding them in a moderation queue. For users who register on our website, we also save the personal information that they provide in their user profiles. All users can view, change or delete their personal information at any time (the user name cannot be changed). Website administrators can also view and change this information.

What rights you have to your data

If you have an account on this website or have written comments, you can request an export of your personal data from us in writing after your registration in the customer account under 'Ticket', including all the data you have given us. In addition, you can request the deletion of all personal data that we have stored about you. This does not include the data that we have to keep for administrative, legal or security reasons. See also MEDIA.


Where do we send your data to

Visitor comments may be checked by an automated spam detection service. Ayurveda paradise Friedhofstrasse 16 8492 Wila Telephone: 043 211 91 91 Version: 10.11.2018

La protection des données, la sécurité des données et le traitement responsable des données personnelles sont des préoccupations importantes pour Ayurveda Paradies. Dans cette déclaration de protection des données, nous décrivons comment nous collectons et traitons les données personnelles (informations qui se rapportent à une personne et l'identifient directement ou indirectement) lorsque vous visitez notre site Web, utilisez notre boutique en ligne ou utilisez nos services.

qui nous sommes

L'adresse de notre site Internet est : https://www.ayurveda-paradies.ch.

Ayurveda-paradies.ch
Friedhofstrasse 16
CH-8492 Wila
Téléphone : 043 211 91 91 en semaine de 10h à 17h.

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi

commentaires

Lorsque les visiteurs écrivent des commentaires sur le site, nous recueillons les données affichées sous la forme de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l' agent utilisateur (ce identifie le navigateur) afin de soutenir la détection de spam. Une chaîne de caractères anonymisée (également appelée hachage) peut être créée à partir de votre adresse e-mail et envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous l'utilisez.

Vous pouvez trouver la déclaration de protection des données du service Gravatar ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil est visible publiquement à coté de votre commentaire.

Nous utilisons un outil d'évaluation pour faciliter la rédaction d'avis sur nos produits (Avis des clients). Seules les données nécessaires à la rédaction de l'avis (nom, produits commandés) sont transmises et enregistrées uniquement jusqu'à la fin du processus d'avis.

De plus, l'évaluation manuelle du produit est proposée sur chaque page de détail du produit dans l'onglet « Évaluations » exclusivement pour les clients enregistrés et connectés.

médias

Si vous êtes un utilisateur enregistré et que vous téléchargez des photos sur ce site Web, vous devez éviter de télécharger des photos avec un emplacement GPS EXIF. Les visiteurs de ce site Web peuvent télécharger des photos stockées sur ce site Web et extraire leurs informations de localisation. Dans certaines applications, vous avez la possibilité de télécharger des photos ou des vidéos sur notre serveur. Vous acceptez que nous recevions automatiquement les droits sur les images et vidéos afin que nous puissions les publier sur notre site Web. Vos photos et vidéos peuvent être supprimées à tout moment.

Biscuits

Si vous écrivez un commentaire sur notre site Web, cela peut être un consentement pour enregistrer votre nom, votre adresse e-mail et votre site Web dans des cookies. Il s'agit d'une fonction pratique afin que vous n'ayez pas à ressaisir toutes ces données si vous rédigez un autre commentaire. Ces cookies sont conservés pendant un an. Si vous avez un compte et que vous vous connectez à ce site Web, nous définirons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur. Lorsque vous vous connectez, nous allons mettre en place des cookies pour enregistrer vos informations de connexion et les options d'affichage. Les cookies de connexion expirent après deux jours et les cookies pour les options d'affichage après un an. Si vous choisissez « Rester connecté » lors de votre inscription, votre inscription sera maintenue pendant deux semaines. Lorsque vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion sont supprimés. Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et fait uniquement référence à l'identifiant de publication de l'article que vous venez de modifier. Le cookie expire au bout d'un jour.

Contenu intégré provenant d'autres sites Web

Les articles de ce site Web peuvent contenir du contenu intégré (par exemple des vidéos, des images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement comme si le visiteur avait visité l'autre site Web. Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer des services de suivi supplémentaires de tiers et enregistrer votre interaction avec ce contenu intégré, y compris votre interaction avec le contenu intégré, si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Services d'analyse

Utilisation de Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics pour analyser l'utilisation du site Web. Les données ainsi obtenues sont utilisées pour optimiser notre site Web et nos mesures publicitaires. Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. (1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis). Google traite les données d'utilisation du site Web en notre nom et est contractuellement tenu de prendre des mesures pour garantir la confidentialité des données traitées. Lors de votre visite sur le site, les données suivantes sont enregistrées :
  • Pages consultées
  • Commandes comprenant les ventes et les produits commandés
  • Votre comportement sur les pages (par exemple, les clics, le comportement de défilement et la durée du séjour)
  • Votre localisation approximative (pays et ville)
  • Votre adresse IP (sous forme abrégée afin qu'aucune attribution claire ne soit possible)
  • Informations techniques telles que navigateur, fournisseur d'accès Internet, appareil et résolution d'écran
  • Source d'origine de votre visite (c'est-à-dire via quel site Web ou quel matériel publicitaire vous nous êtes parvenu)

Ces données sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis. Google respecte les dispositions de protection des données de l'accord "EU-US Privacy Shield". Google Analytics stocke des cookies dans votre navigateur Web pendant une période de deux ans à compter de votre dernière visite. Ces cookies contiennent un identifiant d'utilisateur généré de manière aléatoire avec lequel vous pouvez être reconnu lors de futures visites sur le site Web. Les données enregistrées sont enregistrées avec l'ID utilisateur généré de manière aléatoire, ce qui permet d'évaluer les profils d'utilisateurs pseudonymes. Ces données relatives à l'utilisateur sont automatiquement supprimées après 14 mois. Les autres données sont stockées indéfiniment sous forme agrégée. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'enregistrement, vous pouvez le faire avec l'installation unique du Modules complémentaires de navigateur pour désactiver Google Analytics empêcher.

Avec qui partageons-nous vos données

Nous partageons vos données avec notre hébergeur "Raidboxes" Allemagne, qui gère notre serveur. De plus, nos partenaires publicitaires reçoivent des métadonnées anonymisées d'utilisateurs non connectés afin d'afficher des publicités de manière plus ciblée. Nous sauvegardons les données de nos clients enregistrés dans une application Customer Relations Manager. Nous en avons besoin pour pouvoir fournir les services proposés, tels que la boutique en ligne.

Combien de temps conservons-nous vos données

Si vous écrivez un commentaire, il sera enregistré indéfiniment, y compris les métadonnées. De cette façon, nous pouvons automatiquement reconnaître et approuver les commentaires de suivi au lieu de les conserver dans une file d'attente de modération. Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web, nous enregistrons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leurs profils d'utilisateurs. Tous les utilisateurs peuvent consulter, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (le nom d'utilisateur ne peut pas être modifié). Les administrateurs du site Web peuvent également afficher et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez un compte sur ce site ou avez des commentaires écrits, vous pouvez nous demander une exportation de vos données personnelles par écrit après votre inscription dans le compte client sous « Ticket », y compris toutes les données que vous nous avez fournies. En outre, vous pouvez demander la suppression de toutes les données personnelles que nous avons stockées à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous devons conserver en raison de besoins administratifs, juridiques ou liés à la sécurité. Voir aussi MÉDIAS.


Où envoyons-nous vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés par un service automatisé de détection de spam. Paradis ayurvédique Friedhofstrasse 16 8492 Wila Téléphone : 043 211 91 91 Version : 10.11.2018