Lehrbuch des Ayurveda 3:  - Ayurveda Produkte
Add to wishlist

Ayurveda textbook 3

CHF 108.00 CHF 86.00
Der bekannteste Ayurveda Arzt und Lehrer Dr. Vasant Lad bietet im Band 3 ein ausführliches Nachschlagewerk zu 'Allgemeine Prinzipien für Management und Behandlung".
  • 744 Seiten vollgepackt mit erstklassigem Ayurveda Wissen
  • Gebundene Ausgabe Vollfarben
Leseprobe als PDF ansehen/drucken
Artikelnummer: 82078
Verfügbarkeit: An Lager

Lehrbuch des Ayurveda 3:  - Ayurveda Produkte

Ayurveda textbook 3

CHF 108.00 CHF 86.00
Description

Ayurveda textbook by Vasant Lad

General Principles for Management and Treatment Volume III

Vasant Lad is one of the most famous Ayurvedic doctors and teachers in the world. After the general principles have been described in volume 1 and the clinical examination in volume 2, volume 3 deals with the practical principles of Ayurvedic therapy. Vasant Lad explains the full range of treatment options. He explains the essential protocols step by step and explains how the disturbed Dosha of a patient can move and be eliminated during the treatment. A large chapter is dedicated to food as medicine. Dr. Lad gives clear recommendations on how to eat, how much and when, depending on the type (Dosha) and the season. A healthy lifestyle with daily routines depending on the phases of the year and Dosha is just as important. As one of the cornerstones of Ayurvedic therapy, the Panchakarma cure is explained in detail as well as a wide variety of drainage measures, individual rejuvenation healing plans and soothing therapies. Subtle healing methods such as sound and speech therapy, massage treatment, color, taste and aromatherapy are also used. Yoga exercises, breathing techniques (pranayama) and the use of medicinal herbs and oils are also described. Impressive case studies illustrate the effectiveness of the various approaches. The book is unique in scope and depth - a basic work for every Ayurveda therapist and anyone interested. "Dr. Vasant Lad explains the deep wisdom of Ayurveda in a way that makes it alive and accessible to serious students. I can only express my gratitude for this volume, as it vividly illuminates the multitude of possibilities that an Ayurvedic doctor has to offer Treatment are available. " -Premal Patel, Banyan Botanicals, USA "Dr. Lad's transmission of Ayurveda is truly masterful: absolutely profound and comprehensive, yet easy to understand and absorb. His new book represents a treasure trove of practical Ayurvedic wisdom for our time." -Rebecca and Sascha Kriese, Ayurvedic doctors, England "This textbook is full of practical knowledge that can only be conveyed so succinctly by someone with profound Ayurvedic knowledge. With this text, Dr. Lad shares with us the priceless gift of his wisdom, which will help you to accomplish the task of Ayurveda: Eliminate suffering and rejuvenate health. We owe him eternal thanks. " - Sebastian Pole, author, Ayurvedic Medicine "Dr. Vasant Lad continues to illuminate the wisdom of Ayurveda in a way that makes it alive and accessible to many serious students. I can only express my gratitude for this volume as it illuminates the multitude of therapeutic options available to an Ayurveda Doctor available. " - Dr. Premal Patel, Wellness Director, Banyan Botanicals Vasant Lad, B.M.A.S., M.A.Sc. is an Ayurvedic doctor. In 1968 he received his Bachelor of Ayurvedic Medicine and Surgery (B.M.A.S.) from Pune University and in 1980 a Master of Ayurvedic Science (M.A.Sc.) degree in Pune, India. He worked for three years as Medical Director at the Ayurveda Hospital in Pune. For seven years he was Professor of Clinical Medicine at Pune University College of Ayurvedic Medicine, where he taught for many years. Vasant Lad's academic and practical training includes the study of allopathy (Western medicine) and surgery as well as that of traditional Ayurveda.
Anwendung
n/A.
Zutaten
n/a.
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Lehrbuch des Ayurveda 3:  - Ayurveda Produkte
Ajouter à la liste de souhaits

Manuel d'Ayurvéda 3

CHF 108.00 CHF 86.00
Le plus célèbre médecin et professeur ayurvédique Dr. Vasant Lad propose un ouvrage de référence détaillé dans le volume 3 sur 'Principes généraux de prise en charge et de traitement".
  • 744 pages remplies de connaissances ayurvédiques de première classe
  • Couverture rigide en couleur
Voir / imprimer un extrait au format PDF
Artikelnummer: 82078
Verfügbarkeit: An Lager

Lehrbuch des Ayurveda 3:  - Ayurveda Produkte

Manuel d'Ayurvéda 3

CHF 108.00 CHF 86.00
Description

Manuel d'Ayurveda de Vasant Lad

Principes généraux de prise en charge et de traitement Volume III

Vasant Lad est l'un des médecins et professeurs ayurvédiques les plus célèbres au monde. Après les principes généraux décrits dans le tome 1 et l'examen clinique dans le tome 2, le tome 3 traite des principes pratiques de la thérapie ayurvédique. Vasant Lad explique la gamme complète des options de traitement. Il explique pas à pas les protocoles essentiels et explique comment le Dosha perturbé d'un patient peut bouger et être éliminé pendant le traitement. Un grand chapitre est consacré à la nourriture en tant que médicament. Dr. Lad donne des recommandations claires sur la façon de manger, combien et quand, selon le type (Dosha) et la saison. Un mode de vie sain avec des routines quotidiennes selon les phases annuelles et Dosha est tout aussi important. En tant que pierre angulaire de la thérapie ayurvédique, la cure Panchakarma est expliquée en détail ainsi qu'une grande variété de mesures de drainage, de plans de guérison individuels de rajeunissement et de thérapies apaisantes. Des méthodes de guérison subtiles telles que la thérapie par le son et la parole, les massages, la couleur, le goût et l'aromathérapie sont également utilisées. Des exercices de yoga, des techniques de respiration (pranayama) et l'utilisation d'herbes et d'huiles médicinales sont également décrits. Des études de cas impressionnantes illustrent l'efficacité des différentes approches. Le livre est unique dans sa portée et sa profondeur - un travail de base pour chaque thérapeute ayurvédique et toute personne intéressée. « Le Dr Vasant Lad explique la sagesse profonde de l' Ayurveda d'une manière qui le rend vivant et accessible aux étudiants sérieux. Je ne peux exprimer ma gratitude pour ce volume, car il éclaire vivement la multitude de possibilités qu'un médecin ayurvédique a à offrir le traitement sera disponible. " -Premal Patel, Banyan Botanicals, États-Unis "La transmission de l'Ayurveda par le Dr Lad est vraiment magistrale : absolument profonde et complète, mais facile à comprendre et à absorber. Son nouveau livre représente un trésor de sagesse ayurvédique pratique pour notre temps." -Rebecca et Sascha Kriese, médecins ayurvédiques, Angleterre "Ce manuel regorge de connaissances pratiques qui ne peuvent être transmises de manière aussi succincte que par une personne possédant une connaissance approfondie de l'Ayurveda. Avec ce texte, le Dr Lad partage avec nous le don inestimable de sa sagesse, qui vous aidera à accomplir la tâche de l'Ayurveda : Élimine la souffrance et rajeunit la santé. Nous lui devons des remerciements éternels. " - Sebastian Pole, auteur, Médecine ayurvédique « Le Dr Vasant Lad continue d'éclairer la sagesse de l' Ayurveda d'une manière qui le rend vivant et accessible à de nombreux étudiants sérieux. Je ne peux exprimer ma gratitude pour ce volume car il éclaire la multitude d'options thérapeutiques disponibles à un disponible Ayurveda Doctor. " - Dr. Premal Patel, directeur du bien-être, Banyan Botanicals Vasant Lad, B.M.A.S., M.A.Sc. est un médecin ayurvédique. En 1968, il a obtenu son baccalauréat en médecine et chirurgie ayurvédiques (B.M.A.S.) de l'Université de Pune et en 1980, une maîtrise en sciences ayurvédiques (M.A.Sc.) à Pune, en Inde. Il a travaillé pendant trois ans en tant que directeur médical à l'hôpital Ayurveda de Pune. Pendant sept ans, il a été professeur de médecine clinique au Collège universitaire de médecine ayurvédique de Pune, où il a enseigné pendant de nombreuses années. La formation académique et pratique de Vasant Lad comprend l'étude de l'allopathie (médecine occidentale) et de la chirurgie ainsi que celle de l'Ayurveda traditionnel.
Utilisation
n / a.
Ingrédients
n / a.
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop