Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte
Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte

Real copper bottle Ayurveda design passion

CHF 44.00 CHF 38.00

Introductory price. Please inquire about wholesale.

Handmade copper bottle according to Ayurveda made of 99.7% copper

  • Unique handmade original
  • Dimensions: 26x7.5cm with cap
  • Content 900ml
  • Made of 99.7% pure copper
  • 2 years ‘bring in’ warranty

Cheaper offered copper bottles are usually only coated and offer no therapeutic effect! Note the information (application) below.

Nur noch 88 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 902022
Verfügbarkeit: An Lager

Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte

Real copper bottle Ayurveda design passion

CHF 44.00 CHF 38.00
Beschreibung

Real copper bottle Ayurveda passion red 900ml

The water from the copper bottles has a balancing effect as Ayurveda has known for thousands of years. It balances out all three doshas and works antibacterial, antioxidant, rejuvenating and cleanses from toxins and free radicals. We are introducing the bottles in Ayurveda Paradise, so there are only small numbers of them. Only suitable for still water. Recommended storage time 8-16 hours overnight. Not suitable for dishwashers. Clean the copper bottle about every 2 weeks with a spoon of citric acid (juice) and hot water. We recommend drinking up to 1 liter of water from the copper bottle per day. Each copper bottle is unique and was made with a lot of love in one velvety transparent packaging placed according to the 2nd example image.
Anwendung

Fill in the Copper bottle in the evening with fresh water. Let the water stand overnight and drink the copper water the next morning or throughout the day. From a scientific point of view, the water has absorbed the smallest traces of copper and carries this information in itself.

Attention: Pure copper, 99.7%! Most of the copper bottles available on the market are coated with copper and do not give water any therapeutic properties!

A joint-free design guarantees the long durability the copper bottle and the Copper bottle can last a lifetime! The new and improved closure is made to screw on and provided with a food-safe silicone washer to enable permanent and leak-proof use. Even if the bottle is upside down.

Care: The copper bottles and cups are coated on the outside with a thin lacquer and therefore hardly need any maintenance. Inside, the copper is natural. If there are traces of oxidation inside, these are best removed with lemon juice or citric acid in powder form. Put 1 tablespoon of citric acid in the bottle, fill it with hot water and wait about 5 minutes. The copper then shines like new.

Zutaten
Hand made by an Indian artist. 99.7% copper. Has a therapeutic effect.
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte
Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte

Véritable bouteille en cuivre Ayurveda design passion

CHF 29.00 CHF 44.00

Prix de lancement. Veuillez vous renseigner sur la vente en gros.

Flacon en cuivre fait main selon l'Ayurveda en cuivre à 99,7 %

  • Original fait main unique
  • Dimensions : 26x7.5cm avec capuchon
  • Contenu 900ml
  • Fait de cuivre pur à 99,7 %
  • 2 ans de garantie « apportez »

Les bouteilles en cuivre moins chères ne sont généralement que revêtues et offrent aucun effet thérapeutique ! Notez les informations (application) ci-dessous.

Nur noch 78 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 902022
Verfügbarkeit: An Lager

Echte Kupferflasche Ayurveda Design Leidenschaft: Echte Kupferflasche, Kupferflasche nach Ayurveda - Ayurveda Produkte

Véritable bouteille en cuivre Ayurveda design passion

CHF 29.00 CHF 44.00
Produktbeschreibung

Bouteille en cuivre véritable Ayurveda passion rouge 900ml

L'eau des bouteilles de cuivre a un effet équilibrant comme l'Ayurveda le connaît depuis des milliers d'années. Il équilibre les trois doshas et fonctionne antibactérien, antioxydant, rajeunissant et nettoie des toxines et des radicaux libres. Nous introduisons les bouteilles dans Ayurveda Paradise, il n'y a donc que de petites quantités. Convient uniquement pour l'eau plate. Temps de stockage recommandé 8-16 heures pendant la nuit. Ne convient pas au lave-vaisselle. Nettoyez la bouteille en cuivre environ toutes les 2 semaines avec une cuillère d'acide citrique (jus) et d'eau chaude. Nous vous recommandons de boire jusqu'à 1 litre d'eau de la bouteille en cuivre par jour. Chaque bouteille en cuivre est unique et a été faite avec beaucoup d'amour en une emballage transparent velouté placé selon le 2e exemple d'image.
Anwendung

Remplissez le Bouteille en cuivre le soir avec de l'eau fraîche. Laissez l'eau reposer pendant la nuit et buvez l'eau de cuivre le lendemain matin ou tout au long de la journée. D'un point de vue scientifique, l'eau a absorbé les moindres traces de cuivre et porte cette information en elle-même.

Attention: Cuivre pur, 99,7% ! La plupart des flacons en cuivre disponibles sur le marché sont recouverts de cuivre et ne confèrent à l'eau aucune propriété thérapeutique !

UNE conception sans joint garantit la longue durée de vie la bouteille en cuivre et le Bouteille en cuivre peut durer toute une vie ! La nouvelle fermeture améliorée est conçue pour se visser et munie d'une rondelle en silicone de qualité alimentaire pour permettre une utilisation permanente et étanche. Même si la bouteille est à l'envers.

Se soucier: Les bouteilles et tasses en cuivre sont revêtues à l'extérieur d'une fine laque et ne nécessitent donc pratiquement aucun entretien. A l'intérieur, le cuivre est naturel. S'il y a des traces d'oxydation à l'intérieur, il est préférable de les éliminer avec du jus de citron ou de l'acide citrique sous forme de poudre. Mettez 1 cuillère à soupe d'acide citrique dans la bouteille, remplissez-la d'eau chaude et attendez environ 5 minutes. Le cuivre brille alors comme neuf.

Zutaten
Fabriqué à la main par un artiste indien. 99,7% de cuivre. A un effet thérapeutique.