Ayurveda Premium Gold «Kräutertee für Pitta» 100g: Pitta ausgleichend - Ayurveda Produkte

Ayurveda Premium Gold Tea «Herbal Tea for Pitta» 100g

CHF 7.50
Ayurveda Premium Gold "Herbal Tea for Pitta" Exquisite herbal and spice tea for Pitta constitutions. Deliciously refreshing for the whole day. Pitta tea mixture has a rather cool effect, promotes motivation and calms ambition. Thanks to the ingredients such as rose petals, cardamom, liquorice root, coriander, cinnamon, fennel and ginger root, which have been put together according to Ayurveda, channels are cleared and new energy can flow.
Nur noch 5 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 6384-027

Ayurveda Premium Gold «Kräutertee für Pitta» 100g: Pitta ausgleichend - Ayurveda Produkte

Ayurveda Premium Gold Tea «Herbal Tea for Pitta» 100g

CHF 7.50
Produktbeschreibung

This Ayurveda Premium Gold Herbal tea for Pitta, pacifies Pitta constitutional types. An exquisite herbal tea blend with spices gives this Ayurvedic tea its fine aroma.

Not only the winter time is tea time. Ayurvedic teas have different effects on our system, which not only increase your well-being in winter and can alleviate numerous ailments. Ayurvedic teas improve inner balance. The Ayurveda teas are available in different blends for Pitta, Kapha and Vata Constitutions available.

Ayurveda Tipp: Don't over-infuse the teas. Steep a level tablespoon of tea mixture in a liter of hot water for up to 10 minutes and you can enjoy a first-class drink.

All Ayurveda teas in our range were created and carefully manufactured according to Ayurvedic principles. Honey should not be heated to more than 40 degrees because honey, like paste/glue, is difficult to digest if overheated and Ama is formed. Even if your grandmother claims the opposite?

Buy Ayurveda tea that works delivered from Switzerland!


Anwendung
Pour about 1 teaspoon of tea with 1 cup of bubbly boiling water and let it steep for about 5 - 8 minutes. Stir, then strain. Sweeten as desired with Sharkara or Jaggery. With milk, the tea is also suitable for children.
Zutaten
Cardamom, licorice root, coriander, cassia cinnamon, fennel, ginger root, rose petals.

Ayurveda Premium Gold «Kräutertee für Pitta» 100g: Pitta ausgleichend - Ayurveda Produkte

Ayurveda Premium Gold "Infusion pour Pitta" 100g

CHF 7.50
Ayurveda Premium Gold "Infusion pour Pitta" Tisane exquise aux herbes et aux épices pour les constitutions Pitta. Délicieusement rafraîchissant pour toute la journée. Le mélange de thé Pitta a un effet plutôt cool, favorise la motivation et calme l'ambition. Grâce aux ingrédients tels que les pétales de rose, la cardamome, la racine de réglisse, la coriandre, la cannelle, le fenouil et la racine de gingembre, composés selon l'Ayurveda, les canaux sont dégagés et une nouvelle énergie peut circuler.
Nur noch 42 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 6384-027
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurveda Premium Gold «Kräutertee für Pitta» 100g: Pitta ausgleichend - Ayurveda Produkte

Ayurveda Premium Gold "Infusion pour Pitta" 100g

CHF 7.50
Beschreibung

Cet Ayurveda Premium Gold Tisane pour pitta, Pitta apaise les types constitutionnels. Un exquis mélange de tisanes avec des épices donne à ce thé ayurvédique son arôme fin.

Non seulement l'heure d'hiver est l'heure du thé. Les thés ayurvédiques ont différents effets sur notre système, qui non seulement augmentent votre bien-être et atténuent de nombreuses plaintes en hiver. Les thés ayurvédiques améliorent l'équilibre intérieur et peuvent avoir un effet curatif. Les thés ayurvédiques sont disponibles dans divers mélanges pour les constitutions Pitta, Kapha et Vata.

Conseil ayurvédique : Ne versez pas trop les thés. Laissez infuser une cuillère à soupe rase de mélange de thé dans un litre d'eau chaude pendant 10 minutes maximum et vous pourrez déguster une boisson de première classe. Tous les thés ayurvédiques de notre gamme ont été créés selon les principes ayurvédiques et produits avec soin.

Voix des clients par e-mail Une très bonne qualité. Vous pouvez dire quand vous ouvrez le sac. Les arômes qui s'y dégagent donnent une idée du 'bon'. En fait, le thé a un effet calmant pendant la journée et assure une bonne nuit de sommeil pendant des années. De plus, il est extrêmement savoureux et avec une cuillerée de miel, il déclenche une explosion gustative en bouche. Tout simplement génial !

Remarque importante concernant le miel dans le thé : Veuillez ne pas utiliser de miel dans les thés chauds ! Ou remuez seulement à partir de 40 degrés. Le miel ne doit pas être chauffé à plus de 40 degrés car le miel, comme la pâte, peut être mal digéré s'il est surchauffé et qu'Ama est créé. Même si votre grand-mère prétend le contraire ? 

Anwendung
Versez environ 1 cuillère à café de thé avec 1 tasse d'eau bouillante et laissez infuser pendant environ 5 à 8 minutes. Remuer, puis filtrer. Sucrez à votre guise avec du Sharkara ou du Jaggery. Avec du lait, le thé convient également aux enfants.
Zutaten
Cardamome, racine de réglisse, coriandre, cannelle cassia, fenouil, racine de gingembre, pétales de rose.
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).