Ayurveda Nasenöl Anu Thailam, 10ml: Ama reduzierend, Morgenroutine, Nasenpflege, Nasenöl, Nasya - Ayurveda Produkte

Ayurveda nose oil Anu Thailam, 10ml

CHF 9.90

Anu Thailam is the most popular medical one Nasya oil which is used to treat the head, nose, eyes, ears, throat and brain in Ayurveda.

The Indian AYUSH Ministry has published that Anu Thailam, a traditional medicine to prevent flu-like symptoms, is very effective.

Ayurvedic nose cleaning Nasya: Prevention with Nasya oils is particularly useful in the colder months of the year. We recommend Nasya therapy daily for people with an increased allergy potential. The cold air, the wind and the dry heating air and the dust put the nasal mucous membranes to the test.

Nur noch 3 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 11305
Hersteller: Nimi

Ayurveda Nasenöl Anu Thailam, 10ml: Ama reduzierend, Morgenroutine, Nasenpflege, Nasenöl, Nasya - Ayurveda Produkte

Ayurveda nose oil Anu Thailam, 10ml

CHF 9.90
Produktbeschreibung

During the rough and cold season, many people complain about dry nasal mucous membranes or problems in the forehead and paranasal sinuses. The heating air and artificially ventilated rooms contribute to this problem.

Ayurveda recommends different types of preparations for nose care. One AYURVEDA NASYA Treatment is very helpful for the sinus area, because a Dosha excess in this case, mostly Kapha, can be reduced.

NASYA is usually offered and carried out as part of a Panchakarma cure.

Takes a nose care at home much less time consuming and can be used without much effort. This is part of the daily oral care and oil massage is part of the daily morning routine.

Drip 1-4 drops of Ayurveda Nose Oil Anu Thailam directly into each nostril and draw the oil up. It's best to tilt your head back first. The 'Shrotas' (channels in the body) are opened and secretion stimulated.

In addition, nasal oil is an effective preventive measure for colds and difficulty falling asleep. You can save yourself the commercially available nasal sprays, which incidentally damage the nasal mucosa if used continuously. The Ayurveda nose oil Anu Thailam presented here is a wonderful, high-quality nose oil for the daily morning routine. A wonderful oil for Ayurveda Nasyam.

Buy Nasya Oil, delivered from Switzerland.

Nasya Oil Application

Nose oils are very popular in Ayurveda. They work against hoarseness, dry nasal mucous membranes and help with complaints in the ear, nose and throat area.
In the Nasya treatment, nasal oils are administered through the nose. Above all, excess Kapha dosha, which is responsible for the congestion and coldness in the head area, should be drained.

Application nose cleaning according to the Ayurveda Clinic

Anwendung
In the morning and in the evening, bring 2 - 3 drops daily with your finger to the nasal entrance or drip into the nose and pull up. The oil can harden due to the temperature. For optimal use, please warm in a 36-40 ° warm water bath. Shake bottle before use.
Zutaten
Sesamum Indicum Oil Lac Aegle Marmelos Root Aquillaria Agalocha Heartwood Asparagus racemosus rhizomes Berberis Aristata Stem Cedrus Deodara Heartwood Cinnamomum Tamala Leaf Cinnamomum Zeylanicum Stem Bark Coleus Aromaticus Whole Plant Cyperus esculentus Root Tuber Cyperus rotundus Root Tuber Glycyrrhiza Glabra Stem Desmodium Gangeticum Root Elettaria Cardamomum Seed Embelia Ribes Seed Hemidesmus Indicus Root Holostemma ada-codia rhizomes Kaempferia rotundus rhizomes Nelumbo Nucifera Flower Phoenix Pusilla Fruit Prunus Mahaleb Seed Saccharum Officinarum Stem Solanum Indicum Root Solanum Xanthocarpum Root Vettiveria Zizanoides Root Psuedarthria Viscida Root ract.

Ayurveda Nasenöl Anu Thailam, 10ml: Ama reduzierend, Morgenroutine, Nasenpflege, Nasenöl, Nasya - Ayurveda Produkte
Ajouter à la liste de souhaits

Huile de nez ayurvédique Anu Thailam, 10ml

CHF 7.00

Anu Thailam est la médecine la plus populaire huile de Nasya qui est utilisé pour traiter la tête, le nez, les yeux, les oreilles, la gorge et le cerveau en Ayurveda.

Le ministère indien AYUSH a publié qu'Anu Thailam, un médicament traditionnel pour prévenir les symptômes pseudo-grippaux, est très efficace.

Nettoyage du nez ayurvédique Nasya : La prévention avec les huiles Nasya est particulièrement utile pendant les mois les plus froids de l'année. Nous recommandons la thérapie Nasya quotidiennement pour les personnes ayant un potentiel allergique accru. L'air froid, le vent et l'air sec chauffant et la poussière mettent les muqueuses nasales à rude épreuve.

Artikelnummer: 11305
Hersteller: Nimi
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurveda Nasenöl Anu Thailam, 10ml: Ama reduzierend, Morgenroutine, Nasenpflege, Nasenöl, Nasya - Ayurveda Produkte

Huile de nez ayurvédique Anu Thailam, 10ml

CHF 7.00
Description

Pendant la saison rude et froide, de nombreuses personnes se plaignent d'un dessèchement des muqueuses nasales ou de problèmes frontaux et sinusaux. L'air de chauffage et les pièces ventilées artificiellement contribuent à ce problème.

L'Ayurveda recommande différents types de préparations pour prendre soin du nez. UNE Traitement AYURVEDA NASYA est très utile pour la zone des sinus, car un excès de Dosha dans ce cas principalement Kapha peut être réduit.

NASYA est généralement proposé et réalisé dans le cadre d'une cure de Panchakarma.

Prendre une routine de soins du nez à la maison beaucoup moins de temps pour terminer et peut être utilisé sans grand effort. Cela fait partie des soins bucco-dentaires quotidiens et le massage à l'huile fait partie de la routine quotidienne du matin.

Versez 1 à 4 gouttes d'huile nasale ayurvédique Anu Thailam directement dans chaque narine et tirez l'huile vers le haut. Il est préférable de remettre la tête en arrière en premier. Les 'Shrotas' sont ouverts et la sécrétion est stimulée.

De plus, l'huile pour le nez est une mesure préventive efficace contre le rhume et les difficultés d'endormissement. Vous pouvez vous épargner les sprays nasaux disponibles dans le commerce, qui, en passant, endommagent la muqueuse nasale en cas d'utilisation constante. L'huile de nez ayurvédique Anu Thailam présentée ici est une merveilleuse huile de nez de haute qualité pour la routine quotidienne du matin. Une huile merveilleuse pour l'Ayurveda Nasyam.

Acheter de l'huile de Nasya, livré de Suisse.

Application d'huile Nasya

Les huiles de nez sont très populaires en Ayurveda. Ils sont efficaces contre l'enrouement, les muqueuses nasales sèches et aident à soulager les symptômes au niveau des oreilles, du nez et de la gorge.
Le traitement Nasya consiste à administrer des huiles nasales par le nez. Surtout, il faut drainer l'excès de Kapha dosha, responsable du mucus et du froid dans la région de la tête.

Application du nettoyage nasal selon la clinique ayurvédique

Utilisation
Matin et soir, apporter 2 à 3 gouttes par jour avec le doigt à l'entrée nasale ou goutte à goutte dans le nez et tirer vers le haut. L'huile peut durcir en raison de la température. Pour une utilisation optimale, veuillez réchauffer dans un bain d'eau tiède à 36-40 °. Agiter le flacon avant utilisation.
Ingrédients
Huile de Sésamum Indicum Lac Racine d'Aegle Marmelos Bois de cœur d'Aquillaria Agalocha Rhizomes d'asperges racemosus Tige de Berberis Aristata Bois de cœur de Cedrus Deodara Feuille de Cinnamomum Tamala Écorce de tige de Cinnamomum Zeylanicum Plante entière Coleus Aromaticus Cyperus esculentus Racine Tubercule Cyperus rotundus Racine Tubercule Tige de Glycyrrhiza Glabra Racine de Desmodium Gangeticum Graine de cardamome Elettaria Graine d'Embelia Ribes Racine d'Hémidesmus Indicus Holostemma ada-codia rhizomes Rhizomes de Kaempferia rotundus Fleur de Nelumbo Nucifera Fruit Pusilla Phénix Graine de Prunus Mahaleb Tige Saccharum Officinarum Racine de solanum indicum Racine de solanum xanthocarpum Racine de Vettiveria Zizanoides Racine de Psuedarthria Viscida ract.
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop