Heilpflanzen der Ayurvedischen Medizin:  - Ayurveda Produkte
Add to wishlist

Medicinal plants of Ayurvedic medicine

CHF 102.00 CHF 86.00
Phytotherapeutisches Handbuch der Heilpflanzen der Ayurvedischen Medizin - 225 Heilpflanzen, ihre Anwendung und Wirkungen - Gebundene Ausgabe mit Lesezeichen! - 740 Seiten, 340 Abbildungen und 400 Tabellen - 3. Auflage Leseprobe als PDF ansehen/drucken
Artikelnummer: 66507

Heilpflanzen der Ayurvedischen Medizin:  - Ayurveda Produkte

Medicinal plants of Ayurvedic medicine

CHF 102.00 CHF 86.00
Description

Medicinal plants of Ayurvedic medicine

By Andrea Zoller and Hellmuth Nordwig

Ayurveda, the traditional Indian medicine, is one of the oldest healing methods and is also very popular in the West. The standard work "Medicinal Plants of Ayurvedic Medicine" is one of the most comprehensive compendia and describes in detail over 220 of the most important medicinal plants in a clear table form. The authors give a lively introduction to Ayurvedic healing, its basics and the special understanding of diseases. The individual plants are described in detail, such as the effect on dosas, ingredients and origin. In particular, the precise information on preparation, dose and application as well as information on side effects make the remedy descriptions easy to use, even for western therapists. The effect of medicinal plants on the body systems such as the respiratory tract, digestion, skin, cardiovascular system, urogenital tract and nervous system is described in detail. The applications include e.g. Ocimum tenuiflorum for colds, coconut for inflammation of the gastric mucosa, saffron for migraines or Pluchea lanceolata for rheumatic complaints. Clinical tips on individual plants from Western practice by experienced Ayurveda therapists are particularly valuable. The present new edition has been enriched by a description of the dosage forms and recipes. This involves forms of preparation such as the production of medicinal powders and oils, fermented juices, plant extracts, jams and resins. Numerous color photos illustrate the medicinal plants. A reference work which is unsurpassed in scope and practicality. "The specialty of this book is that the authors have divided the medicinal plants into around 100 groups of effects. It is probably the only book that describes so many effects in detail. This representation is of great use for practical use. This book is particularly valuable because it is based on the work of the highly respected Indian scholar Prof. P. V. Sharma. Its publication comes at a time when the need for a deeper understanding of Ayurvedic medicine is growing in Germany. As for the effects and uses of medicinal plants, I am sure that this book will quench the reader's thirst for knowledge. "Prof. Dr. Subhash Ranade Introduction to Ayurvedic Medicine The energetics of medicinal plants The nervous system, sensory organs, skin and Hair, heart and circulation, respiratory tract, digestive system, kidneys and urinary tract, reproductive organs, immune system, body temperature and fever, General effects Effects on tissue (dhatus) and body ducts (śrotas) Effects on the individual dosas The 223 medicinal plants (main part) The preparation forms at a glance : Svarasas: Fresh vegetable juices Kalkas: Pastes Kvathas: Decoctions Himas: Cold extracts Phanthas: Hot water extracts Asavas and Ari as: Herbal wines Sattva: Solid plant essences Panakas: Syrup preparations Guggulus: Resins and much more Quotation from Traditional South Asian Medicine "This is a phytotherapeutic handbook that presents around 225 Ayurvedic medicinal plants, their uses and their effects in an exemplary manner. " Prof. Dr. Subhash Ranade
Anwendung
n/A.
Zutaten
n/A.
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Heilpflanzen der Ayurvedischen Medizin:  - Ayurveda Produkte
Ajouter à la liste de souhaits

Plantes médicinales de la médecine ayurvédique

CHF 102.00 CHF 86.00
Manuel de phytothérapie de Plantes médicinales de la médecine ayurvédique - 225 plantes médicinales, leur utilisation et leurs effets - Édition à couverture rigide avec signet ! - 740 pages, 340 illustrations et 400 tableaux - 3. Édition Voir / imprimer un extrait au format PDF
Artikelnummer: 66507

Heilpflanzen der Ayurvedischen Medizin:  - Ayurveda Produkte

Plantes médicinales de la médecine ayurvédique

CHF 102.00 CHF 86.00
Description

Plantes médicinales de la médecine ayurvédique

Par Andrea Zoller et Hellmuth Nordwig

L'Ayurveda, la médecine traditionnelle indienne, est l'une des plus anciennes méthodes de guérison et est également très populaire en Occident. L'ouvrage standard "Plantes médicinales de la médecine ayurvédique" est l'un des recueils les plus complets et décrit en détail plus de 220 des plantes médicinales les plus importantes sous forme de tableau clair. Les auteurs donnent une introduction vivante à la guérison ayurvédique, ses bases et la compréhension particulière des maladies. Les plantes individuelles sont décrites en détail, comme l'effet sur les dosas, les ingrédients et l'origine. En particulier, les informations précises sur la préparation, la dose et l'application ainsi que les informations sur les effets secondaires rendent les descriptions de remèdes faciles à utiliser, même pour les thérapeutes occidentaux. L'effet des plantes médicinales sur les systèmes corporels tels que les voies respiratoires, la digestion, la peau, le système cardiovasculaire, les voies urogénitales et le système nerveux est décrit en détail. Les applications incluent par exemple Ocimum tenuiflorum pour le rhume, la noix de coco pour l'inflammation de la muqueuse gastrique, le safran pour les migraines ou Pluchea lanceolata pour les affections rhumatismales. Les conseils cliniques sur les plantes individuelles de la pratique occidentale par des thérapeutes ayurvédiques expérimentés sont particulièrement précieux. La présente nouvelle édition a été enrichie d'une description des formes galéniques et des recettes. Cela implique des formes de préparation telles que la production de poudres et d'huiles médicinales, de jus fermentés, d'extraits de plantes, de confitures et de résines. De nombreuses photos en couleurs illustrent les plantes médicinales. Un ouvrage de référence qui est inégalée dans la portée et la praticité. "La spécialité de ce livre est que les auteurs ont divisé les plantes médicinales en une centaine de groupes d'effets. C'est probablement le seul livre qui décrit autant d'effets en détail. Cette représentation est d'une grande utilité pour une utilisation pratique. Ce livre est particulièrement précieux car il est basé sur les travaux du très respecté savant indien Prof. P. V. Sharma. Sa publication intervient à un moment où le besoin d'une meilleure compréhension de la médecine ayurvédique grandit en Allemagne. En ce qui concerne les effets et les utilisations des plantes médicinales, je suis sûr que ce livre va étancher le lecteur est la soif de connaissances. « Prof. Dr. Subhash Ranade Introduction à la médecine ayurvédique Les energetique des plantes médicinales Le système nerveux, les organes sensoriels, la peau et des cheveux , cœur et circulation, voies respiratoires, système digestif, reins et voies urinaires, organes reproducteurs, système immunitaire, température corporelle et fièvre, Effets généraux Effets sur les tissus (dhatus) et les conduits corporels (śrotas) Effets sur les doses individuelles Les 223 plantes médicinales (partie principale) Les formes de préparation en bref: Svarasas: jus de légumes frais Kalkas: Pâtes Kvathas: décoctions Himas: Cold Phanthas: Extraits de l' eau chaude āsavas et Ari comme: vins à base de plantes Sattva essences plante solide Panakas: préparations de sirop Guggulus: Résines et bien plus encore Citation de la médecine traditionnelle sud-asiatique "Il s'agit d'un manuel de phytothérapie qui présente de manière exemplaire environ 225 plantes médicinales ayurvédiques, leurs usages et leurs effets.. " Prof. Dr. Subhash Ranade
Utilisation
n / a.
Ingrédients
n / a.
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop