Bockshornkleesamen ganz 100g: Appetitlosigkeit, Blutreinigend, Diabetes, Haarpflege, Hautkrankheit, Impotenz, Kapha reduzierend, Leber, Pitta reduzierend, Potenzmittel, Vata ausgleichend - Ay
Add to wishlist

Fenugreek seeds whole 100g

CHF 6.70
Fenugreek for tasty dishes. Helps with loss of appetite, hair loss, sweating, diabetes, cholesterol, liver problems and skin diseases.
Artikelnummer: 20083
EAN: 4032582002093
Hersteller: Classic Ayurveda
Verfügbarkeit: An Lager

Bockshornkleesamen ganz 100g: Appetitlosigkeit, Blutreinigend, Diabetes, Haarpflege, Hautkrankheit, Impotenz, Kapha reduzierend, Leber, Pitta reduzierend, Potenzmittel, Vata ausgleichend - Ay

Fenugreek seeds whole 100g

CHF 6.70
Description

The taste of the dried fenugreek plant (methika) has a pungent and bitter taste. Due to the intense aroma, fenugreek seeds are appetizing and strengthen your Agni.

 Fenugreek seeds are grown in South America, China, Greece, North Africa and India, for example. It has been known as a medicinal plant among indigenous peoples for thousands of years. Above all, its healing effect on the skin and its blood-cleansing effects make it a very popular natural medicine among connoisseurs.

Ayurveda teachings say: Bitter like fenugreek has an appetite-stimulating, draining, anti-inflammatory and blood-purifying effect. The bitter substances can kill worms in the digestive organs, excrete toxins and compensate for disturbances in the Kapha and Pitta.

Fenugreek for hair loss

In many cases, hair loss is a hormonal disorder. A change in metabolism that can occur as a result of age-related fats or as a side effect of medication. Fenugreek has established itself as a means of slowing down the onset of hair loss or even bringing it to a standstill. In addition to the disinfecting effect, the cause is the essential oils and the large variety of vitamins and trace elements, which ensure that the scalp receives urgently needed nutrients in a targeted manner.

Fenugreek ingredients

Iron, calcium, magnesium, proteins, B vitamins, vitamins A, C and D.

Fenugreek for more appetite

As mentioned, it has a strong appetite stimulating effect. This makes it a real bright spot, especially for under-nourished patients: cancer patients, HIV patients or anorexic people can use fenugreek to stimulate their desire to eat again.

Fenugreek as a sexual enhancer

It has been scientifically proven that fenugreek is suitable as a natural sexual enhancer. It is considered a general hormone-promoting and regulating agent, as it interferes with the metabolism of the human body. This has such a positive effect on testosterone levels. So just leave out the expensive Viagra or generic products. By the way, fenugreek is also effective for women. Both sexes benefit from it - without any side effects!

Fenugreek improves your blood count

A lot is already done to support the liver and kidneys by taking fenugreek. Fenugreek also improves your blood count. Above all, the high iron content ensures that the quality of the blood steadily improves. But you shouldn't experience miracles right after a week. Slowly but surely, however, it leads to an improvement in your blood count. Give your body time!

Fenugreek for more beautiful skin

The skin, as the largest organ, is very sensitive to changes in metabolism. What starts out as acne can in fact be indicative of a significant hormonal imbalance. Fenugreek also helps here thanks to its vitamins and trace elements and regulates the complexion of your skin. It supports your self-healing powers and self-cleaning powers. It will not only successfully defend itself against acne and blackheads, but also psoriasis, neurodermatitis and other annoying skin diseases can be treated with fenugreek. A fenugreek compress can also help with gout, eczema, ulcers and skin problems.
Application
If necessary
Ingredients
Fenugreek leaves from natural cultivation.
Ayurvedic medicine

Healthy means a balance between body, mind and spirit. We often ignore this wisdom of Ayurveda. This is followed by complaints or even serious illnesses - physically, mentally, emotionally.

Ayurveda doctors treat very complex clinical pictures and pave the way to holistic recovery. Ayurveda doctors are trained at the highest level with a federal diploma.

Recommendation: We therefore recommend that you take a comprehensive Ayurvedic medical history (called Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Bockshornkleesamen ganz 100g: Appetitlosigkeit, Blutreinigend, Diabetes, Haarpflege, Hautkrankheit, Impotenz, Kapha reduzierend, Leber, Pitta reduzierend, Potenzmittel, Vata ausgleichend - Ay
Ajouter à la liste de souhaits

Graines de fenugrec entières 100g

CHF 6.70
Fenugrec pour des plats savoureux. Aide à la perte d'appétit, à la perte de cheveux, à la transpiration, au diabète, au cholestérol, aux problèmes de foie et aux maladies de la peau.
Artikelnummer: 20083
EAN: 4032582002093
Hersteller: Classic Ayurveda
Verfügbarkeit: An Lager

Bockshornkleesamen ganz 100g: Appetitlosigkeit, Blutreinigend, Diabetes, Haarpflege, Hautkrankheit, Impotenz, Kapha reduzierend, Leber, Pitta reduzierend, Potenzmittel, Vata ausgleichend - Ay

Graines de fenugrec entières 100g

CHF 6.70
Description

Le goût de la plante de fenugrec séchée (methika) a un goût piquant et amer. En raison de l'arôme intense, les graines de fenugrec sont appétissantes et renforcent votre Agni.

 Les graines de fenugrec sont cultivées en Amérique du Sud, en Chine, en Grèce, en Afrique du Nord et en Inde, par exemple. Elle est connue comme plante médicinale par les peuples autochtones depuis des milliers d'années. Surtout, son effet cicatrisant sur la peau et ses effets purifiants pour le sang en font un médicament naturel très apprécié des connaisseurs.

Les enseignements ayurvédiques disent : L'amer comme le fenugrec a un effet stimulant de l'appétit, drainant, anti-inflammatoire et purifiant le sang. Les substances amères peuvent tuer les vers dans les organes digestifs, excréter des toxines et compenser les perturbations du Kapha et du Pitta.

Fenugrec pour la chute des cheveux

Dans de nombreux cas, la chute des cheveux est un trouble hormonal. Un changement dans le métabolisme qui peut se produire en raison des graisses liées à l'âge ou en tant qu'effet secondaire de médicaments. Le fenugrec s'est imposé pour ralentir l'apparition de la chute des cheveux voire pour l'arrêter. En plus de l'effet désinfectant, la cause en est les huiles essentielles et la grande variété de vitamines et d'oligo-éléments, qui garantissent que le cuir chevelu reçoit de manière ciblée les nutriments dont il a un besoin urgent.

Ingrédients de fenugrec

Fer, calcium, magnésium, protéines, vitamines B, vitamines A, C et D.

Fenugrec pour plus d'appétit

Comme mentionné, il a un fort effet stimulant de l'appétit. Cela en fait une vraie lueur d'espoir, notamment pour les patients sous-alimentés : les cancéreux, les séropositifs ou les anorexiques peuvent utiliser le fenugrec pour stimuler leur envie de manger à nouveau.

Le fenugrec comme stimulant sexuel

Il a été scientifiquement prouvé que le fenugrec convient comme stimulant sexuel naturel. Il est considéré comme un agent général de promotion et de régulation des hormones, car il interfère avec le métabolisme du corps humain. Cela a un effet tellement positif sur les niveaux de testostérone. Donc, laissez de côté le Viagra coûteux ou les produits génériques. Soit dit en passant, le fenugrec est également efficace pour les femmes. Les deux sexes en bénéficient - sans aucun effet secondaire !

Le fenugrec améliore votre numération globulaire

Beaucoup est déjà fait pour soutenir le foie et les reins en prenant du fenugrec. Le fenugrec améliore également votre numération globulaire. Surtout, la teneur élevée en fer garantit une amélioration constante de la qualité du sang. Mais vous ne devriez pas expérimenter de miracles juste après une semaine. Lentement mais sûrement, cependant, cela conduit à une amélioration de votre numération globulaire. Donnez du temps à votre corps !

Fenugrec pour une peau plus belle

La peau, en tant que plus grand organe, est très sensible aux modifications du métabolisme. Ce qui commence par l'acné peut en fait être le signe d'un déséquilibre hormonal important. Le fenugrec aide aussi ici grâce à ses vitamines et oligo-éléments et régule le teint de votre peau. Il soutient vos pouvoirs d'auto-guérison et d'auto-nettoyage. Il se défendra non seulement avec succès contre l'acné et les points noirs, mais le fenugrec pourra également traiter le psoriasis, la névrodermite et d'autres maladies de la peau gênantes. Une compresse de fenugrec peut également aider contre la goutte, l'eczéma, les ulcères et les problèmes de peau.
Utilisation
Si nécessaire
Ingrédients
Feuilles de fenugrec de culture naturelle.
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop