Ashwagandha Churna, 100gr:  - Ayurveda Produkte

Ashwagandha Churna, 100gr

CHF 14.50
Natürliches Produkt aus natürlichen Anbau (Bio/Organic)

Ashvagandha (also Ashwagandha) is a nightshade plant and is also called sleeping berry (Withania somnifera). Ashvagandha gives vitality and acts as a tonic (brimhana), rejuvenating agent, aphrodisiac (Vajikarana), nervinum, sedative, astringent. In Ayurveda, Ashvagandha has a similar place to ginseng in Chinese medicine.

  • Lower Vata and Kapha. Pitta and Ama are increased with excessive use.
  • Rasa (taste): bitter, tart
  • Guna (trait): easy
  • Virya (potency): heating
  • Vipaka (n. Digestion): sweet
Nur noch 7 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 12024
EAN: 4032108120249
Hersteller: Cosmoveda

Ashwagandha Churna, 100gr:  - Ayurveda Produkte

Ashwagandha Churna, 100gr

CHF 14.50
Produktbeschreibung

Ashwagandha or Ashwagandha is a true all-rounder whether during menopause or other hormonal imbalances. A versatile adaptogen.

Ashwagandha is not only valued in traditional Ayurvedic medicine. Western industrial companies have also recognized that Ashwagandha added to beverages and lifestyle products has a very positive effect on people. Most of the time, however, the products are 'adulterated' and 'stretched' with vitamins and additives, which can affect the optimal, natural effect of ashwagandha on the human body. You can get more information from your Ayurveda doctor or therapist and on the Internet.

Anwendung
According to Ayurvedic teaching. We always recommend a previous consultation with an Ayurveda doctor: Classically, the Ashwagandha Churna (Churna = powder) is drunk with warm milk. 1 teaspoon / 1g 2-3 times a day, with good warm, unpasteurized and homogenized organic milk is a good tonic, because in Ayurveda milk is already considered Rasayana. People who are lactose intolerant or who are vegan can replace the milk with almond milk or another plant-based milk.
Zutaten
Powder from the root of the winter cherry / sleeping berry * Ashwagandha / Withania somnifera * from controlled organic cultivation

Ashwagandha Churna, 100gr:  - Ayurveda Produkte

Ashwagandha Churna, 100gr

CHF 14.50
Natürliches Produkt aus natürlichen Anbau (Bio/Organic)

Ashvagandha (également Ashwagandha) est une plante de morelle et est également appelée baie endormie (Withania somnifera). L'ashvagandha donne de la vitalité et agit comme tonique (brimhana), agent rajeunissant, aphrodisiaque (Vajikarana), nervinum, sédatif, astringent. En Ayurveda, Ashvagandha a une place similaire au ginseng dans la médecine chinoise.

  • Basse Vata et Kapha. Pitta et Ama sont augmentés avec une utilisation excessive.
  • Rasa (goût): amer, acidulé
  • Guna (trait): facile
  • Virya (puissance): chauffage
  • Vipaka (n. Digestion): sucré
Artikelnummer: 12024
EAN: 4032108120249
Hersteller: Cosmoveda
Verfügbarkeit: An Lager

Ashwagandha Churna, 100gr:  - Ayurveda Produkte

Ashwagandha Churna, 100gr

CHF 14.50
Beschreibung

Ashwagandha ou alors Ashvagandha est un véritable polyvalent que ce soit pendant la ménopause ou d'autres déséquilibres hormonaux. Un adaptogène polyvalent.

Ashwagandha n'est pas seulement apprécié dans la médecine traditionnelle ayurvédique. Les entreprises industrielles occidentales ont également reconnu que l'Ashwagandha ajouté aux boissons et aux produits de style de vie a un effet positif sur les gens. La plupart du temps, cependant, les produits sont « falsifiés » et « étirés » avec des vitamines et des additifs, ce qui peut influencer l'effet naturel optimal de l'Ashwagandha sur le corps humain.

Ashwagandha est un puissant thérapeutique

Vous recherchez un agent thérapeutique ayurvédique très efficace qui vous permet de mieux dormir, vous rend plus résistant au stress et plus concentré ? Alors vous êtes bien servi avec Ashwagandha. Le polyvalent peut faire beaucoup plus.
En phytothérapie, elle fait partie du groupe sélect de plantes et de substances capables de mieux gérer le stress, le vieillissement et les maladies physiques chroniques. Dans la terminologie technique, ils sont appelés adaptogènes. Le verbe « adapter » (adapter) est à la base de ce terme technique. L'Ayurveda, en revanche, parle d'un Rasayana.
En plus des effets rajeunissants, ceux-ci incluent également des effets prolongeant la vie. La consommation régulière d'Ashwagandha a des effets bénéfiques sur le corps, l'esprit et l'âme, comme vous le découvrirez plus tard.

  •     Vous devenez plus résistant au stress
  •     Vous soutient avec la peur, le stress et la dépression
  •     Pour la fatigue et la faiblesse générale
  •     Renforce l'endurance et l'immunité
  •     Améliore votre mémoire et vos performances cérébrales
  •     Rajeunit votre corps
  •     Améliore la fonctionnalité sexuelle du corps
  •     Aide à réguler la pression artérielle
  •     Un tonique nerveux bien connu en Ayurveda


Anwendung
Selon l'enseignement ayurvédique. Nous recommandons toujours une consultation préalable avec un médecin ayurvédique : Classiquement, l'Ashwagandha Churna (Churna = poudre) se boit avec du lait chaud. 1 cuillère à café / 1g 2-3 fois par jour, avec un bon lait bio chaud, non pasteurisé et homogénéisé est un bon tonique, car dans l'Ayurveda le lait est déjà considéré comme Rasayana. Les personnes intolérantes au lactose ou végétaliennes peuvent remplacer le lait par du lait d'amande ou un autre lait végétal.
Zutaten
Poudre de racine de cerise d'hiver / Baie endormie * Ashwagandha / Withania somnifera * issu de l'agriculture biologique contrôlée
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).