+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

Livraison gratuite à partir de CHF 150.- de valeur de commande

+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

Livraison ou retrait

Versanddienstleister

Nous expédions avec le Poste suisse.

Nous chargeons Coûts de livraison généralement comme suit :

La Poste Suisse

Une publication:
  • jusqu'à 2KG CHF 10.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 11.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 24.-.
Poste B:
  • jusqu'à 2KG CHF 8.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 10.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 21.50.

Les prix d'expédition sont compris TVA légale comprise. Nous ne pouvons pas proposer de forfait pour les frais d'expédition et d'emballage, car notre prix de vente et le rapport de performance par rapport à nos concurrents sont inférieurs au prix du marché.
Pour les commandes supérieures à CHF 120, vous recevrez gratuitement votre colis avec Postpak Economy dans un délai de 2 à 3 jours.

emballages

VERT, boîte d'expédition recyclée: Nous n'utilisons que des emballages recyclés (carton) pour l'expédition. Matériau de remplissage VERT et respectueux de l'environnement: Le matériau de remplissage utilisé est respectueux de l'environnement et peut être utilisé plusieurs fois. Le matériau de remplissage est composé à 99,6 % d'air et à 0,4 % de polystyrène recyclé.

un matériau de remplissage

  • Meilleure protection de transport
  • Économique en consommation - les particules de mousse sont à peine comprimées et déformées même en cas de vibration
  • Respectueux de l'environnement - matériau de remplissage réutilisable 99,6 % d'air et 0,4 % de polystyrène recyclé

dommage à une livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous commandez soient soigneusement emballés et expédiés en toute sécurité. Néanmoins, il peut arriver dans certains cas qu'un colis arrive endommagé. Dès que le colis a été remis à l'entreprise de transport (Post.ch), celle-ci assume la responsabilité des éventuels dommages.

Dépôt de colis devant la porte d'entrée

Si vous êtes absent, la poste pourra déposer le colis devant votre porte. Si vous ne souhaitez pas qu'il soit déposé, vous pouvez contacter la Poste au préalable par téléphone ou par e-mail (tél. 0848 888 888, e-mail kundendienst@poste.ch). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste Suisse.

Livraison à l'étranger

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

des lignes directrices

Veuillez vérifier w.m. le colis dès sa livraison et ne l'accepter que s'il est en parfait état. Si le colis endommagé a néanmoins été accepté et qu'une réclamation est ensuite formulée concernant son contenu, apportez immédiatement le colis, y compris son contenu et le matériel d'emballage, au bureau de poste le plus proche et déposez-y une réclamation. Nous vous demandons également de nous signaler immédiatement les dommages. L'Ayurveda Paradise ne pourra être poursuivi que s'il est directement responsable du dommage causé (emballage inadéquat). Si le rapport de dommages de la société de transport (Post.ch) reconnaît Ayurveda Paradise comme coupable, les produits endommagés seront crédités au client ou renvoyés en consultation. Si le dommage est causé par une mauvaise manipulation pendant le transport, la société de transport (Post.ch) est responsable. La société de transport établit un constat d'avarie et indemnise l'Ayurveda Paradise pour les dommages subis.

collection Les produits peuvent également être retirés au 8492 Wila, Friedhofstrasse 16. Dès que la marchandise sera prête, nous vous enverrons un e-mail avec les heures de ramassage possibles. La collecte est bien sûr gratuite. Veuillez sélectionner "Collection" à la caisse.
 
Loading...