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Nous expédions avec La Poste Suisse.

Nous facturons les frais d'expédition et d'emballage comme suit :

La Poste Suisse

Un message :
  • jusqu'à 2 kg CHF 10.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 11.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 24.-.
Message B :
  • jusqu'à 2 kg CHF 8.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 10.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 21.50.

Les prix de livraison sont incl. TVA légale. Nous ne pouvons pas proposer de forfait pour les frais de port et d'emballage car notre prix de vente et le rapport performance par rapport aux concurrents sont inférieurs au prix du marché.
Vous recevrez votre colis livré gratuitement avec Postpak Economy sous 2-3 jours pour les commandes plus de CHF 120.- sous 2-3 jours.

Emballage

Boîte d'expédition VERTE et recyclée : Nous utilisons uniquement des emballages recyclés (carton) pour l'expédition. Matériau de remplissage VERT et respectueux de l'environnement : Le matériau de remplissage utilisé est respectueux de l'environnement et peut être utilisé plusieurs fois. Le matériau de remplissage est composé à 99,6 % d'air et à 0,4 % de polystyrène recyclé.

Matériau de remplissage

  • Meilleure protection lors du transport
  • Économique en consommation : les particules de mousse sont à peine comprimées et déformées même lorsqu'elles sont vibrées
  • Respectueux de l'environnement : matériau de remplissage réutilisable composé de 99,6 % d'air et 0,4 % de polystyrène recyclé

Avarie sur une livraison

Nous faisons tout notre possible pour garantir que les produits que vous commandez sont soigneusement emballés et expédiés en toute sécurité. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un colis arrive endommagé. Dès que le colis a été remis à la société de transport (Post.ch), celle-ci assume la responsabilité de tout dommage.

Déposer les colis devant la porte d'entrée

Si vous êtes absent, la poste pourra déposer le colis devant votre porte. Si la mise en décharge n'est pas souhaitée, vous pouvez contacter au préalable la poste par téléphone ou par e-mail (tél. 0848 888 888, e-mail kundendienst@post.ch). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste Suisse.

Livraison à l'étranger

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Directives

Veuillez vérifier w.m. immédiatement après la livraison et ne l'acceptez que s'il est en parfait état. Si le colis endommagé a néanmoins été accepté et que son contenu fait ensuite l'objet d'une réclamation, apportez immédiatement le colis, y compris son contenu et les matériaux d'emballage, au bureau de poste le plus proche et déposez-y une réclamation. Nous vous demandons également de nous signaler immédiatement les dommages. Ayurveda Paradise ne pourra être poursuivi que s'il est directement responsable des éventuels dommages causés (emballage inadéquat). Si le rapport de dommage de l'entreprise de transport (Post.ch) identifie Ayurveda Paradise comme coupable, les produits endommagés seront crédités au client ou renvoyés en consultation. Si le dommage survient en raison d'une mauvaise manipulation pendant le transport, l'entreprise de transport (Post.ch) est responsable. La société de transport établit un constat de dommage et rembourse Ayurveda Paradise pour les dommages causés.

Retrait Les produits peuvent également être récupérés au 8492 Wila, Friedhofstrasse 16. Dès que les marchandises seront prêtes, nous vous enverrons un e-mail avec les horaires de retrait possibles. La collecte est bien entendu gratuite. Veuillez sélectionner « Retrait » à la caisse.