Service client DE/FR 043 211 91 91 du lundi au vendredi de 9h à 17h
Votre entreprise suisse spécialisée dans le bio pour l'Ayurveda et autres produits naturels
Nous expédions avec La Poste Suisse.
Nous facturons les frais d'expédition et d'emballage comme suit :
Les prix de livraison sont incl. TVA légale. Nous ne pouvons pas proposer de forfait pour les frais de port et d'emballage car notre prix de vente et le rapport performance par rapport aux concurrents sont inférieurs au prix du marché.
Vous recevrez votre colis livré gratuitement avec Postpak Economy sous 2-3 jours pour les commandes plus de CHF 120.- sous 2-3 jours.
Boîte d'expédition VERTE et recyclée : Nous utilisons uniquement des emballages recyclés (carton) pour l'expédition. Matériau de remplissage VERT et respectueux de l'environnement : Le matériau de remplissage utilisé est respectueux de l'environnement et peut être utilisé plusieurs fois. Le matériau de remplissage est composé à 99,6 % d'air et à 0,4 % de polystyrène recyclé.
Nous faisons tout notre possible pour garantir que les produits que vous commandez sont soigneusement emballés et expédiés en toute sécurité. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un colis arrive endommagé. Dès que le colis a été remis à la société de transport (Post.ch), celle-ci assume la responsabilité de tout dommage.
Si vous êtes absent, la poste pourra déposer le colis devant votre porte. Si la mise en décharge n'est pas souhaitée, vous pouvez contacter au préalable la poste par téléphone ou par e-mail (tél. 0848 888 888, e-mail kundendienst@post.ch). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste Suisse.
Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.
Merci pour votre subscription!
Ce courriel existe déjà. Merci beaucoup.