Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte
Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte

Ashwagandha 60 capsules

CHF 17.70

Ashwagandha is one of the most valuable herbs in the world in Ayurveda teaching. Ayurvedic teachings even describe Ashwagandha as a “rejuvenating agent”. Ashwagandha was already in use 5,000 years before Christ.

  • Seal of quality "BDIH controlled heavy metal test "
  • For Vata disorders as a tonic
  • Proven to improve sleep, reduce stress
  • aphrodisiac
Nur noch 2 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 10271
EAN: 8904023000240
Hersteller: Nimi
Verfügbarkeit: An Lager

Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte

Ashwagandha 60 capsules

CHF 17.70
Produktbeschreibung

The sleeping berry (Indian Ashwagandha) is a type of plant from the nightshade family and is up to 2 m high, has oval leaves and reddish balloon-like flowers. The cultivation of the medicinal plant Ashwagandhandha is especially widespread in the western areas of India. It is also commonly known as "Indian ginseng" because Ashwagandha has a similar place in Ayurvedic herbal medicine (Dravyaguna) to ginseng in Chinese medicine. Ashwagandha is one of the most frequently used drugs in Ayurvedic medicine, primarily because of its versatile effects and very good tolerability.

It supports the balance of the nervous system and can therefore be used well for chronic fatigue syndrome (CFS, exhaustion), nervous overexertion, reduced memory and muscular energy, erectile dysfunction (impotence) and general weakness.

The juice of the leaves can be used as an earache Ear drops be used. The internal areas of application are mainly the nervous system, digestive tract, circulatory system, respiratory tract and tissue regeneration. Ashwagandha is the best rejuvenating and nourishing medicinal plant, especially for the muscles, the bone marrow and the seeds as well as for all forms of weakness and deficiency in the tissue.

Ashwagandha has a calming effect and promotes a deep, mostly dreamless sleep.

Anwendung
Keep dry and cool, do not expose to direct sunlight, do not store in the refrigerator. Keep away from children. Take 1-3 capsules with warm water before meals.
Zutaten
400mg Ashwagandha extract (root) per capsule, recommended dose: one capsule three times a day. The recommended daily dose should not be exceeded. Winter Cherry (Withania Somnifera / Ashwagandha) Root Extract Pod Material: Vegetarian Capsules. Filler: starch (gluten-free potato starch), separating agent: talc

Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte
Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte

Ashwagandha 60 gélules

CHF 17.60

L'ashwagandha est l'une des herbes les plus précieuses au monde dans l'enseignement de l'Ayurveda. Les enseignements ayurvédiques décrivent même Ashwagandha comme un « agent rajeunissant ». Ashwagandha était déjà utilisé 5000 ans avant Jésus-Christ.

  • Label de qualité "BDIH test de métaux lourds contrôlé"
  • Pour les troubles de Vata comme tonique
  • Prouvé pour améliorer le sommeil, réduire le stress
  • aphrodisiaque
Nur noch 15 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 10271
EAN: 8904023000240
Hersteller: Nimi
Verfügbarkeit: An Lager

Ashwagandha 60 Kapseln: Gedächtnisstörung, Langlebigkeit, Lernhilfe, Lernstörung, Verbesserte Aufmerksamkeit, Verbesserte Wahrnehmung - Ayurveda Produkte

Ashwagandha 60 gélules

CHF 17.60
Produktbeschreibung

La baie endormie (Indian Ashwagandha) est un type de plante de la famille des solanacées et mesure jusqu'à 2 m de haut, a des feuilles ovales et des fleurs rougeâtres en forme de ballon. La culture de la plante médicinale Ashwagandhandha est particulièrement répandue dans les régions occidentales de l'Inde. Il est aussi communément appelé « ginseng indien » car l'ashwagandha occupe une place similaire en phytothérapie ayurvédique (Dravyaguna) au ginseng en médecine chinoise. L'ashwagandha est l'un des médicaments les plus fréquemment utilisés en médecine ayurvédique, principalement en raison de ses effets polyvalents et de sa très bonne tolérance.

Il soutient l'équilibre du système nerveux et peut donc être bien utilisé pour le syndrome de fatigue chronique (SFC, épuisement), le surmenage nerveux, la mémoire et l'énergie musculaire réduites, la dysfonction érectile (impuissance) et la faiblesse générale.

Le jus des feuilles peut être utilisé comme un mal d'oreille Gouttes pour les oreilles être utilisé. Les domaines d'application internes sont principalement le système nerveux, le tube digestif, le système circulatoire, les voies respiratoires et la régénération tissulaire. L'ashwagandha est la meilleure plante médicinale rajeunissante et nourrissante, en particulier pour les muscles, la moelle osseuse et les graines ainsi que pour toutes les formes de faiblesse et de carence des tissus.

Ashwagandha a un effet calmant et favorise un sommeil profond, la plupart du temps sans rêves.

Anwendung
Conserver au sec et au frais, ne pas exposer à la lumière directe du soleil, ne pas conserver au réfrigérateur. Garder loin des enfants. Prendre 1 à 3 capsules avec de l'eau tiède avant les repas.
Zutaten
400 mg d'extrait d'Ashwagandha (racine) par capsule, dose recommandée : une capsule trois fois par jour. La dose quotidienne recommandée ne doit pas être dépassée. Matériau de la gousse d'extrait de racine de cerise d'hiver (Withania Somnifera / Ashwagandha) : capsules végétariennes. Charge : amidon (amidon de pomme de terre sans gluten), agent de séparation : talc
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).