LOGONA Toothpaste Natural White Peppermint, 75ml

CHF 6.40

The vegan toothpaste natural white Peppermint toothpaste offers extra gentle cleaning and a gentle whitening of the teeth without attacking the enamel. The toothpaste is free from synthetic fluoride additives.

Nur noch 1 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 17313
EAN: 4017645017313
Hersteller: Logodent
Verfügbarkeit: An Lager

LOGONA Toothpaste Natural White Peppermint, 75ml

LOGONA Toothpaste Natural White Peppermint, 75ml

CHF 6.40
Produktbeschreibung

Deposits on the tooth surface can often cause discolouration. Plaque and tartar can promote discoloration, which is caused by tobacco, coffee, tea and red wine consumption, among other things.

The highly effective silicic acid cleaning particles in Naturweiss toothpaste gently remove plaque and tooth stains without attacking the enamel. They ensure a gentle whitening step by step and thus help to preserve the natural white of the teeth. A fresh peppermint aroma ensures lasting freshness. Free from synthetic fluoride additives.

Anwendung
Put a little toothpaste on your toothbrush and clean your teeth as usual.
Zutaten
Aqua (Water), Glycerin, Hydrated Silica, Xylitol, Betaine, Algin, Xanthan Gum, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Alcoh.

+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

Livraison gratuite à partir de CHF 150.- de valeur de commande

+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

LOGONA dentifrice bio menthe poivrée blanche naturelle, 75ml

Prix régulier CHF 0.00 CHF 6.40 Solde

par 

Les frais de livraison sont calculés à la caisse
Dès CHF 150.- de valeur de commande : livraison gratuite

TVA incluse Livraison calculé au moment du paiement.

La dentifrice vegan blanc naturel Le dentifrice à la menthe poivrée offre un nettoyage extra doux et un blanchiment doux des dents sans attaquer l'émail. Le dentifrice est exempt d'additifs synthétiques au fluorure.

Disponibilité: Disponible Non disponible

Assortiment:

Fabricant: Logodent

UGS: 17313

EAN: 4017645017313

Description du produit

Les dépôts sur la surface des dents peuvent souvent provoquer une décoloration. La plaque et le tartre peuvent favoriser la décoloration causée, entre autres, par la consommation de tabac, de café, de thé et de vin rouge.

Les particules nettoyantes très efficaces à base d'acide silicique du dentifrice Naturweiss éliminent en douceur la plaque dentaire et les taches dentaires sans endommager l'émail des dents. Ils assurent un blanchiment en douceur étape par étape et contribuent ainsi à préserver le blanc naturel des dents. Un arôme de menthe poivrée fraîche assure une fraîcheur durable. Sans additifs synthétiques de fluorure.

Application

Mettez un peu de dentifrice sur votre brosse à dents et nettoyez vos dents comme d'habitude.

Ingrédients

Aqua (Water), Glycerin, Hydrated Silica, Xylitol, Betaine, Algin, Xanthan Gum, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Mentha Piperita (Peppermint) Oil, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Alcoh.

DOSHA

 

Le saviez-vous ?

Nouveau : Organiser une consultation ayurvédique en ligne

Nous sommes certifiés BIO par Bio.Inspecta AG
Analyses laboratoire / PID toujours disponibles sur demande !
Les thérapeutes et les détaillants spécialisés bénéficient de réductions. Inscrivez-vous maintenant.
Loading...