Das Ayurveda Kochbuch für jeden Tag:  - Ayurveda Produkte
Add to wishlist

The Ayurveda cookbook for every day

CHF 42.90 CHF 37.40
Grundlagen des Ayurveda. Ernährung und Gesundheit Zusammenhänge. Mehr als 100 einfache Rezepte für jede Jahreszeit.
Artikelnummer: 66663
Verfügbarkeit: An Lager

Das Ayurveda Kochbuch für jeden Tag:  - Ayurveda Produkte

The Ayurveda cookbook for every day

CHF 42.90 CHF 37.40
Description

The Ayurveda cookbook for every day

Kate O'Donnell's Ayurveda Everyday Cookbook is much more than just a cookbook. The author, Ashtanga yoga teacher and Ayurveda therapist knows how not only to introduce her readers to Ayurvedic cuisine, but also to inspire them to adopt a healthier lifestyle. The clearly written introduction explains the basics of Ayurveda, how nutrition and health are related and why a healthy intestine is the key to health. In more than 100 simple recipes, Kate O'Donnell guides you through the different seasons and explains how changing weather affects the body and eating behavior. In addition to numerous tips on what to eat in the respective season and which foods are better to avoid, it also explains how best to take care of yourself according to the season. Whether red pumpkin dal, raisin and pomegranate chutney, cucumber and mint raita, cranberry butternut muffins or carrot and ginger soup with roasted chickpeas - even non-yoginis will enjoy such recipes. The practical appendix to the book contains numerous tips on kitchen utensils and the processing of ingredients, comprehensive instructions on Ayurveda cleansing cures and an extremely useful overview of which dish is recommended for which symptoms. So the reader can immediately find the right recipe for headaches, constipation, sleep problems, etc. Now one Buy Ayurveda cookbook, delivered from Switzerland.
Anwendung
n/A.
Zutaten
n/A.
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Das Ayurveda Kochbuch für jeden Tag:  - Ayurveda Produkte
Ajouter à la liste de souhaits

Le livre de cuisine Ayurveda pour tous les jours

CHF 42.90 CHF 37.40
Les bases de l'Ayurvéda. Régime alimentaire et relations de santé. Plus de 100 recettes simples pour chaque saison.
Artikelnummer: 66663
Verfügbarkeit: An Lager

Das Ayurveda Kochbuch für jeden Tag:  - Ayurveda Produkte

Le livre de cuisine Ayurveda pour tous les jours

CHF 42.90 CHF 37.40
Description

Le livre de cuisine Ayurveda pour tous les jours

Le livre de recettes Ayurveda Everyday de Kate O'Donnell est bien plus qu'un simple livre de recettes. L'auteur, professeur de yoga Ashtanga et thérapeute ayurvédique sait non seulement initier ses lecteurs à la cuisine ayurvédique, mais aussi les inspirer à adopter un mode de vie plus sain. L'introduction clairement écrite explique les bases de l'Ayurveda, comment la nutrition et la santé sont liées et pourquoi un intestin sain est la clé de la santé. Dans plus de 100 recettes simples, Kate O'Donnell vous guide à travers les différentes saisons et explique comment les changements climatiques affectent le corps et le comportement alimentaire. En plus de nombreux conseils sur ce qu'il faut manger à la saison respective et sur les aliments qu'il vaut mieux éviter, il explique également comment prendre soin de soi en fonction de la saison. Qu'il s'agisse de dal de citrouille rouge, de chutney de raisins secs et de grenade, de raïta de concombre et de menthe, de muffins aux canneberges et de butternut ou de soupe de carottes et de gingembre avec des pois chiches rôtis - même les non-yoginis apprécieront de telles recettes. L'annexe pratique du livre contient de nombreux conseils sur les ustensiles de cuisine et le traitement des ingrédients, des instructions complètes sur les cures de nettoyage ayurvédiques et un aperçu extrêmement utile des plats recommandés pour quels symptômes. Ainsi, le lecteur peut immédiatement trouver la bonne recette pour les maux de tête, la constipation, les troubles du sommeil, etc. Maintenant un Acheter un livre de cuisine ayurvédique, livré de Suisse.
Utilisation
n / a.
Ingrédients
n / a.
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop