Livraison ou retrait

Versanddienstleister

Nous expédions avec le poste suisse.

Nous facturons Frais d'expédition et d'emballage forfait comme suit :

La Poste Suisse

Poste B:
  • jusqu'à 2 kg CHF 8.80
  • Jusqu'à 10 kg CHF 11.50
  • Jusqu'à 30 kg CHF 19.90

Les prix d'expédition sont indiqués y compris TVA légale. Nous ne pouvons pas proposer de forfait pour les frais d'expédition et d'emballage car notre prix de vente et notre rapport qualité-prix par rapport à nos concurrents sont inférieurs au prix du marché.
Vous recevrez votre colis livré gratuitement avec Postpak Economy dans un délai de 2-3 jours pour les commandes d'une valeur de 120 CHF ou plus.

Conditionnement

VERT, boîte d'expédition recyclée: Nous utilisons uniquement des emballages recyclés (carton) pour l'expédition. Matériau de remplissage VERT et respectueux de l'environnement: Le matériau de remplissage utilisé est respectueux de l'environnement et peut être utilisé plusieurs fois. Le matériau de remplissage est composé à 99,6 % d'air et à 0,4 % de polystyrène recyclé.

Matériau de remplissage

  • Meilleure protection du transport
  • Économique en consommation - les particules de mousse sont à peine comprimées et déformées même lorsqu'elles sont vibrées
  • Respectueux de l'environnement - matériau de remplissage réutilisable 99,6 % d'air et 0,4 % de polystyrène recyclé

Dommages à une livraison

Nous faisons tout notre possible pour garantir que les produits que vous commandez soient soigneusement emballés et expédiés en toute sécurité. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un colis arrive endommagé. Dès que le colis a été remis à la société de transport (Post.ch), celle-ci assume la responsabilité de tout dommage.

Déposer des colis à votre porte

Si vous êtes absent, la poste pourra déposer le colis devant votre porte. Si vous ne souhaitez pas une mise en décharge, vous pouvez contacter au préalable la poste par téléphone ou par e-mail (Tél. 0848 888 888, Mail kundendienst@post.ch). Les modifications correspondantes sont ensuite enregistrées dans le système de la Poste Suisse.

Livraison à l'étranger

Nous livrons uniquement en Suisse et au Liechtenstein.

Lignes directrices

Veuillez vérifier le colis immédiatement après la livraison et ne l'accepter que s'il est en parfait état. Si le colis endommagé a néanmoins été accepté et que son contenu fait ensuite l'objet d'une réclamation, apportez immédiatement le colis, y compris son contenu et les matériaux d'emballage, au bureau de poste le plus proche et déposez-y une réclamation. Nous vous demandons également de nous signaler immédiatement les dommages. Ayurveda Paradise ne pourra être poursuivi que s'il est directement responsable des éventuels dommages causés (emballage inadéquat). Si le rapport de dommage de l'entreprise de transport (Post.ch) identifie Ayurveda Paradise comme coupable, les produits endommagés seront crédités au client ou renvoyés en consultation. Si le dommage survient en raison d'une mauvaise manipulation pendant le transport, l'entreprise de transport (Post.ch) est responsable. La société de transport établit un constat de dommage et rembourse Ayurveda Paradise pour les dommages causés.

Ramasser: Les produits peuvent également être récupérés au 8492 Wila, Friedhofstrasse 16. Dès que les marchandises seront prêtes, nous vous enverrons un e-mail avec les horaires de retrait possibles. La collecte est bien entendu gratuite. Veuillez sélectionner « Retrait » à la caisse.