Maca Pulver Organic, 100g:  - Ayurveda Produkte
Add to wishlist

Maca Powder Organic, 100g

CHF 19.90 CHF 11.50
Maca wird in peruanischen Anden seit über 2'000 Jahren angebaut und als Nahrungs- und Heilpflanze verehrt. Maca wirkt stärkend, blutdrucksenkend und erhellt das Gemüt. Weiter hilft es besser mit Stresssituationen umzugehen.
Artikelnummer: 41420
Verfügbarkeit: An Lager

Maca Pulver Organic, 100g:  - Ayurveda Produkte

Maca Powder Organic, 100g

CHF 19.90 CHF 11.50
Description

Maca powder: The Inca's secret to physical and mental fitness

Maca, lat. Lepidium meyenii walp, is a small tuber that grows in the Peruvian Andes at approx. 4000 m. It is distantly related to the celery we know and has been growing since ancient times in the wild plateaus of the Andes, a hostile and rugged area that is exposed to extreme climatic conditions. For the inhabitants of this region, maca is a valuable food that has, among other things, a high proportion of valuable minerals and has been used as a fertility agent for humans and animals for centuries.

Maca quality features

Our supplier is a Peruvian family business with a doctorate in biology, a chemist and a researcher in the field of herbal medicine. The team established itself many years ago as a specialist in the cultivation and processing of domestic plants. Such bundled expertise and our 20 years of experience enable the production of natural products of the highest quality, in which the knowledge of the best harvest time, optimal storage and careful processing of the products guarantee success.

Is Maca Suitable for Bodybuilders?

Because of the herbal steroids, maca is valued as a natural source of muscle building by bodybuilders. Unlike synthetically produced steroids, maca poses no health risk.

Maca harvest and manufacture

The yellow, red, black and purple-colored maca roots are harvested by hand in June and July and spread out on huge tarpaulins to dry right next to the field.

Maca, a medicinal plant?

Maca has been grown in the Peruvian Andes for over 2000 years and is revered as a food and medicinal plant. The reason is the numerous valuable ingredients and their effects, which made Maca a medicinal plant. In addition to lowering blood pressure, strengthening and mood-enhancing effects on the organism, Maca also improves the performance of the body and mind and thus helps to deal better with stressful situations.

Differences between the manufacturing processes - Maca powder (raw powder) - Maca extract - Gelatinized Maca

Maca powder: This powder is natural. The roots are produced in the traditional way, gently and over a long period of time dried and processed into powder, which creates the active ingredients (macamides).
Gelatinized Maca: This powder is particularly suitable for people with sensitive stomachs. However, it is less effective because important ingredients are lost at the high production temperature.
Maca extracts are made based on fat, water or alcohol, so they are not 100% natural. Side effects due to the higher concentration are more likely than with the tried and tested (natural) maca powder.

Effects of Maca

Maca is traditionally used as a medicinal plant because it has strengthening and protective effects. Maca not only has an antioxidant and cell protective effect, but also activates thanks to macamides and other product-specific ingredients. In studies, Maca showed a clear effect on mice against fatigue and promoted recovery in the event of physical fatigue after exercise. The memory-enhancing effect is also very much appreciated. Some phytochemicals in the Maca tuber even have an anti-inflammatory effect by weakening the formation of inflammatory messenger substances.

Buy Maca Powder delivered from Switzerland.
Anwendung
3 mal täglich 5 Gramm, auf einmal oder über den Tag verteilt mit genügend Flüssigkeit einnehmen.
Zutaten
Zutaten: 100 % reines Bio Macapulver aus kontrolliert biologischem Anbau. Herkunft: Peru Verzehrsempfehlung: Täglich 5 g Maca Pulver (ca. 1 gehäufter Teelöffel) in Müsli, Joghurt oder ein beliebiges Lebensmittel einrühren und genießen.
Nährwerte: Brennwert: Fett: davon gesättigte Fettsäuren: Kohlenhydrate: davon Zucker: Eiweiß: Salz: pro 100 g 1.646 kJ / 388 kcal 1,5 g 0,5 g 83,4 g 42 g 10,1 g 0,1 g pro 5 g 82,3 / 19,4 kcal < 0,1 g < 0,1 g 4,2 g 2,1 g 0,6 g < 0,1 g
Broteinheiten in der Tagesempfehlung (5 g): < 0,3 BE Verpackungsgröße: 100 g
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Maca Pulver Organic, 100g:  - Ayurveda Produkte
Ajouter à la liste de souhaits

Poudre de Maca Bio, 100g

CHF 19.90 CHF 11.50
Maca est cultivé dans les Andes péruviennes depuis plus de 2000 ans et vénéré comme plante alimentaire et médicinale. La maca a un effet fortifiant, abaisse la tension artérielle et illumine l'esprit. Cela aide aussi à mieux gérer les situations stressantes.
Artikelnummer: 41420
Verfügbarkeit: An Lager

Maca Pulver Organic, 100g:  - Ayurveda Produkte

Poudre de Maca Bio, 100g

CHF 19.90 CHF 11.50
Description

Poudre de maca : le secret inca de la forme physique et mentale

La maca, lat.Lepidium meyenii walp, est un petit tubercule qui pousse dans les Andes péruviennes à environ 4000 m. Il est lointainement apparenté au céleri que nous connaissons et pousse depuis l'Antiquité sur les plateaux sauvages des Andes, une zone hostile et accidentée qui est exposée à des conditions climatiques extrêmes. Pour les habitants de cette région, la maca est un aliment précieux qui contient, entre autres, une forte proportion de minéraux précieux et qui est utilisée depuis des siècles comme agent de fertilité pour les humains et les animaux.

Caractéristiques de qualité de la maca

Notre fournisseur est une entreprise familiale péruvienne avec un doctorat en biologie, un chimiste et un chercheur dans le domaine de la phytothérapie. L'équipe s'est établie il y a de nombreuses années en tant que spécialiste de la culture et de la transformation des plantes domestiques. Une telle expertise combinée et nos 20 ans d'expérience permettent la production de produits naturels de la plus haute qualité, dans lesquels la connaissance du meilleur moment de récolte, un stockage optimal et un traitement soigné des produits garantissent le succès.

La Maca convient-elle aux culturistes ?

En raison des stéroïdes à base de plantes, la maca est considérée comme une source naturelle de renforcement musculaire par les culturistes. Contrairement aux stéroïdes synthétiques, la maca ne présente aucun risque pour la santé.

Récolte et fabrication de maca

Les racines de maca jaunes, rouges, noires et violettes sont récoltées à la main en juin et juillet et étalées sur d'énormes bâches pour sécher juste à côté du champ.

La maca, une plante médicinale ?

La maca est cultivée dans les Andes péruviennes depuis plus de 2000 ans et est vénérée comme plante alimentaire et médicinale. La raison en est les nombreux ingrédients précieux et leurs effets, qui ont fait de la Maca une plante médicinale. En plus d'abaisser la tension artérielle, de renforcer et d'améliorer l'humeur de l'organisme, la Maca améliore également les performances du corps et de l'esprit et aide ainsi à mieux faire face aux situations stressantes.

Différences entre les procédés de fabrication - Poudre de Maca (poudre brute) - Extrait de Maca - Maca gélatinisée

Poudre de maca: Cette poudre est naturelle. Les racines sont produites de manière traditionnelle, doucement et sur une longue période de temps séchées et transformées en poudre, ce qui crée les ingrédients actifs (macamides).
Maca gélatinisée : Cette poudre est particulièrement adaptée aux personnes ayant l'estomac sensible. Cependant, il est moins efficace car des ingrédients importants sont perdus à la température de production élevée.
Les extraits de maca sont fabriqués à base de graisse, d'eau ou d'alcool, ils ne sont donc pas 100% naturels. Les effets secondaires dus à la concentration plus élevée sont plus probables qu'avec la poudre de maca éprouvée (naturelle).

Effets de la Maca

La maca est traditionnellement utilisée comme plante médicinale car elle a des effets fortifiants et protecteurs. La maca a non seulement un effet antioxydant et protecteur cellulaire, mais s'active également grâce aux macamides et à d'autres ingrédients spécifiques au produit. Dans les études, la Maca a montré un effet clair sur les souris contre la fatigue et a favorisé la récupération en cas de fatigue physique après l'exercice. L'effet d'amélioration de la mémoire est également très apprécié. Certains composés phytochimiques du tubercule de Maca ont même un effet anti-inflammatoire en affaiblissant la formation de substances messagères inflammatoires.

Acheter de la poudre de maca livré de Suisse.
Utilisation
Prendre 5 grammes 3 fois par jour, en une seule fois ou répartis sur la journée avec suffisamment de liquide.
Ingrédients
Ingrédients: 100% pure poudre de maca biologique issue de l'agriculture biologique contrôlée. origine: Pérou Recommandation de consommation: Mélangez 5 g de poudre de Maca (environ 1 cuillère à café comble) dans du muesli, du yaourt ou tout autre aliment et dégustez.
Valeurs nutritionnelles: Valeur calorifique: Gros: dont : acides gras saturés : Les glucides: dont les sucres: Protéine: Le sel: par 100 g 1 646 kJ / 388 kcal 1,5 g 0,5 g 83,4 g 42 grammes 10,1 g 0,1 g par 5 g 82,3 / 19,4 kcal <0,1g <0,1g 4,2 g 2,1 g 0,6 g <0,1g
Unités de pain dans la recommandation quotidienne (5 g) : <0,3 unité de pain Taille d'emballage: 100g
Médecine ayurvédique

Sain signifie un équilibre entre le corps, l'esprit et l'esprit. Nous ignorons souvent cette sagesse de l'Ayurveda. Ceci est suivi de plaintes ou même de maladies graves - physiquement, mentalement, émotionnellement.

Les médecins ayurvédiques traitent des tableaux cliniques très complexes et ouvrir la voie à un rétablissement holistique. Les médecins ayurvédiques sont formés au plus haut niveau avec un diplôme fédéral.

Recommandation: Nous vous recommandons donc de faire un historique médical ayurvédique complet (appelé Prashna Pariksha).

Ayurveda Produkte

Produits ayurvédiques

Une large gamme de Produits ayurvédiques peut être trouvé dans Ayurveda Paradise.

Obtenez des effets positifs avec l'Ayurveda
Avec l'Ayurveda, vous obtiendrez un plus en énergie vitale, en performance et en force intérieure. L'Ayurveda est basé sur les principes de la vie - les énergies dites Dosha.

Préfères-tu produits ayurvédiques naturels. Votre corps et votre esprit vous remercieront.

Zum Ayurveda shop