Ayurvedisches Haaröl vitality Grow

Ayurvedisches Haaröl Vitality Grow, 50ml

CHF 18.90

That Ayurvedic scalp and hair oil for noticeably more vitality, revitalized scalp and thick hair growth. Pure life energy for your hair: It supplies your scalp with natural nutrients, strengthens the roots and stimulates hair growth.

 

Enjoy your full and healthy hair. The little secret is the khadi elixir made from Indian medicinal plants, which are traditionally gently boiled by hand over an open fire according to millennia-old Ayurvedic recipes.

Nur noch 1 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 42231
EAN: 4260378042231
Hersteller: Khadi Natural
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedisches Haaröl vitality Grow

Ayurvedisches Haaröl Vitality Grow, 50ml

CHF 18.90
Produktbeschreibung

The secret of khadi Vitality Grow scalp and hair oil is the magical potency of the khadi elixir: selected Indian medicinal plants are traditionally gently boiled over an open fire according to millennia-old Ayurvedic recipes.

This medicinal herb extract, rich in active ingredients, stimulates the blood circulation and metabolism of your scalp and thus activates hair growth. Ayurvedic medicinal plants such as rosemary and fenugreek have a revitalizing effect and stimulate hair growth. Bhringaraj also gives the hair lively elasticity and eliminates split ends.

Do you have fine hair, damaged hair or are you prone to hair loss? Then khadi Vitality Grow hair oil is particularly suitable for you. Men also appreciate the effect of this khadi hair oil, because it supports growth and has a subtle scent of herbs - for full, healthy hair!

In Ayurveda, scalp and hair oil has always been used as an intensive, restorative hair care product. Your hair not only "appears" well-groomed, it unfolds its natural strength and healthy beauty.

Anwendung

khadi scalp and hair oil Vitality Grow you traditionally use before washing your hair:

To do this, put 2-3 pumps in your hand. First massage khadi Vitality Grow into your scalp and distribute the remaining oil in your hand along your lengths and ends. If hair care is your priority, start with mid-lengths and ends and massage the rest of the hair oil into your scalp.

 

Alternatively, you can also gently brush in khadi Vitality Grow hair oil with the khadi hair care brush - the special natural bristles work the hair oil deeply into the scalp and hair.

 

Wrap your hair in a towel to keep it warm. Give the oil 30 to 60 minutes to take effect before washing your hair with khadi shampoo. For a more intense effect, it is best to leave it on overnight.

Use the natural hair care twice a week. You can use the hair oil sparingly as a leave-in.

Zutaten
Sesam Indian Seed Oil*, Cocoa Nucifera Oil*, Ricinus Common Oil, Eclipta Alba Leaf Extract, Bacopa Monniera Leaf Extract, Sida Cordifolia Extract, Butea Monosperma Extract, Trigonella Foenum Graecum Seed Extract, Abrus Precatorius, Emblica Officinalis Fruit Extract*, Citrullus Colocynthis Fruit Extract Seed Oil, Rosemary Officinalis Essential Oil, Carrot Seed Oil, Tocopherol, Cinnamon, Camphor Extract, Onosma Hairy Extract, Linalool**, Limonene** * Aus kontrolliert biologischen Anbau ** Bestandteil natürlicher ätherischer Öle

Ayurvedisches Haaröl vitality Grow

Ayurvedisches Haaröl Vitality Grow, 50 ml

CHF 18.90

Ce Huile ayurvédique pour le cuir chevelu et les cheveux pour plus de vitalité, un cuir chevelu revitalisé et une croissance des cheveux épais. Énergie vitale pure pour vos cheveux : elle fournit à votre cuir chevelu des nutriments naturels, renforce les racines et stimule la croissance des cheveux.

 

Profitez de vos cheveux pleins et sains. Le petit secret est l'élixir de khadi à base de plantes médicinales indiennes, qui sont traditionnellement bouillies doucement à la main sur un feu ouvert selon des recettes ayurvédiques millénaires.

Nur noch 2 Artikel an Lager!
Artikelnummer: 42231
EAN: 4260378042231
Hersteller: Khadi Natural
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurvedisches Haaröl vitality Grow

Ayurvedisches Haaröl Vitality Grow, 50 ml

CHF 18.90
Produktbeschreibung

Le secret de l'huile cuir chevelu et cheveux khadi Vitality Grow est la puissance magique de l'élixir khadi: des plantes médicinales indiennes sélectionnées sont traditionnellement bouillies doucement sur un feu ouvert selon des recettes ayurvédiques millénaires.

Cet extrait d'herbes médicinales, riche en principes actifs, stimule la circulation sanguine et le métabolisme de votre cuir chevelu et active ainsi la pousse des cheveux. Les plantes médicinales ayurvédiques telles que le romarin et le fenugrec ont un effet revitalisant et stimulent la croissance des cheveux. Bhringaraj donne également aux cheveux une élasticité vive et élimine les pointes fourchues.

Vous avez les cheveux fins, les cheveux abîmés ou êtes sujet à la chute des cheveux ? Alors l'huile capillaire khadi Vitality Grow est particulièrement adaptée pour vous. Les hommes apprécient également l'effet de cette huile capillaire khadi, car elle favorise la croissance et a un subtil parfum d'herbes - pour des cheveux pleins et sains !

Dans l'Ayurveda, l'huile pour le cuir chevelu et les cheveux a toujours été utilisée comme produit de soin capillaire intensif et réparateur. Non seulement vos cheveux "apparaissent" bien coiffés, mais ils déploient leur force naturelle et leur beauté saine.

Anwendung

huile cuir chevelu et cheveux khadi Vitality Grow vous utilisez traditionnellement avant de vous laver les cheveux :

Pour ce faire, mettez 2-3 pompes dans votre main. Massez d'abord Khadi Vitality Grow dans votre cuir chevelu et répartissez l'huile restante dans votre main sur vos longueurs et vos pointes. Si le soin des cheveux est votre priorité, commencez par les mi-longueurs et les pointes et massez le reste de l'huile capillaire sur votre cuir chevelu.

 

Alternativement, vous pouvez également brosser doucement l'huile capillaire khadi Vitality Grow avec la brosse de soins capillaires khadi - les poils naturels spéciaux font pénétrer l'huile capillaire profondément dans le cuir chevelu et les cheveux.

 

Enveloppez vos cheveux dans une serviette pour les garder au chaud. Donnez à l'huile 30 à 60 minutes pour faire effet avant de vous laver les cheveux avec le shampooing khadi. Pour un effet plus intense, il est préférable de le laisser poser toute la nuit.

Utilisez le soin capillaire naturel deux fois par semaine. Vous pouvez utiliser l'huile capillaire avec parcimonie comme soin sans rinçage.

Zutaten
Huile de graines indiennes de sésame*, huile de cacao Nucifera*, huile commune de Ricinus, extrait de feuille d'Eclipta Alba, extrait de feuille de Bacopa Monniera, extrait de Sida Cordifolia, extrait de Butea Monosperma, extrait de graine de Trigonella Foenum Graecum, Abrus Precatorius, extrait de fruit d'Emblica Officinalis*, Citrullus Colocynthis Fruit Extract Seed Oil, Rosemary Officinalis Essential Oil, Carrot Seed Oil, Tocopherol, Cinnamon, Camphor Extract, Onosma Hairy Extract, Linalool**, Limonene** * Aus kontrolliert biologischen Anbau ** Bestandteil natürlicher ätherischer Öle