Ayurveda Hautpflege Amrut Jeevan, 50ml: Entspannung, Hautkrankheit, Hautpflege, Natürliche Hautsalbe, Natürliche Körperpflege, trockene Haut - Ayurveda Produkte
Add to wishlist

Ayurveda skin care Amrut Jeevan, 50ml

CHF 22.00 CHF 17.60

Einzigartige, natürliche Hautpflegesalbe Amrut Jeevan für alle Hauttypen geeignet, nach ayurvedischem Rezept hergestellt. Reich an natürlichen Inhaltsstoffen wie Ghee, Amla (Amalaki), indischer Kalmus, Begrannte Berberitze, Neem und Kurkuma.
Lesen Sie weiter unten die Geschichte zu dieser einzigartigen Hautpflegesalbe!

Artikelnummer: 10665
Hersteller: Vaipani
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurveda Hautpflege Amrut Jeevan, 50ml: Entspannung, Hautkrankheit, Hautpflege, Natürliche Hautsalbe, Natürliche Körperpflege, trockene Haut - Ayurveda Produkte

Ayurveda skin care Amrut Jeevan, 50ml

CHF 22.00 CHF 17.60
Description

Ayurvedic skin care ointment Amrut Jeevan

This unique skin care ointment from Vaipani is preventative and nourishing for various skin problems and made according to an Ayurvedic recipe. Based on ghee (dehydrated butter without foreign proteins - butyrum), amla oil, beeswax, neem and many other ingredients. This excellent premium product is produced by VAIPANI, the Ayurvedic skin specialist.

application: Rub into the affected skin area after gentle cleansing. Leave on overnight, but for at least two hours. For persistent problems, apply and cover with cotton cloth and apply twice a day. Only for external use.

The name Amrut Jeevan leads most Hindus to believe in a panacea (universal remedy). Because it does not stand for a specific product, but for a property. So it is not surprising that anti-aging agents, rasayanas and chyavanprash can also be found in northern India under the name 'Amrut Jeevan'.

Literally translated, Amrut Jeevan means "honeydew of life". That sounds pretty unspectacular to us Europeans. But anyone who deals with Hinduism can estimate the importance. Because Amrut is derived from Amrita, a divine nectar that plays a decisive role in Hindu mythology.

Without him, god Rama would have lost the battle against the demon king Ravana. Amrut traditionally stands for a unique elixir of life. If you look at the ingredients of the Amrut Jeevan care ointment, you can understand why this name was chosen for this Ayurvedic skin cream. Ghee, amla, beeswax, turmeric and many other natural fruits and roots according to the composition.

The recipe sounds like a string of the best naturally occurring care products for the skin. The main ingredient, clarified butter (ghee), is known in almost every household in India and plays a prominent role in Indian culture. It is said to have a nourishing and moisturizing effect on the skin.

Younger women use ghee as a lip balm and, for a youthful glow, as a nutrient-rich, wrinkle-reducing face cream. In addition to ghee, Amrut Jeevan mainly contains amla. Amla is considered the jewel of nature in India by the older generation. Indian grandmothers can't stop raving about the effects of amla on the skin. If you believe them, Amla slows down the aging process, alleviates age spots and protects the skin from external influences.

In northern India, my wife got some insider tips that keep the skin young and beautiful. A face pack made from amla powder, honey and yogurt was the simplest recipe.

The neem contained in Amrut Jeevan is traditionally known primarily for its skin-protecting properties. Beeswax is not only known in India for its skin-caring properties. The caring effect of beeswax was already known in ancient Egypt.

Today, beeswax is often used in high quality moisturizers and skin care gels. Beeswax forms a natural protective film on the skin that preserves the moisture in the skin and protects it from external influences. Beeswax is especially good for dry skin.

An outstanding skin care cream that bears its name for a reason. But where there is light, there is also shadow. The consistency of the cream takes some getting used to for some people. The ghee makes Amrut Jeevan a very greasy, nourishing cream.

The skin care cream should remain on the skin for a longer period of time in order to fully develop its nourishing effect. Therefore, it is very popular to apply it overnight.

The high ghee content can mean that bed linen that comes into contact with the skin care cream takes on a slight odor of ghee after a while. It is therefore advisable to cover areas of skin with cream overnight with a cotton cloth.

Now buy natural skin care, delivered from Switzerland.

Anwendung
Nach der sanften Reinigung in den betroffenen Hautbereich einreiben. Über Nacht, mindestens aber zwei Stunden, einwirken lassen. Bei beharrlichen Problemen mit Baumwolltuch auftragen und bedecken und zweimal täglich anwenden. Nur zur äusserlichen Anwendung.  
Zutaten
Aqua, Butyrum, Cera Alba, Emblica Officinalis Fruit, Acorus Calamus Root, Alstonia Scholaris Bark, Azadirachta Indica Leaves, Berberis Aristata Bark, Cissampelos Pareira Root, Cocculus Hirsutus Leaves, Glycyrrhiza Glabra Root, Picrorhiza Kurroa Rhizome, Terminalia BelliricaFruit, Terminalia Chebula Fruit, Cryptolepis Buchanani Root, Curcuma Longa Rhizome, Ficus Religiosa Bark, Rosa Damascena Flower Oil, Citral*, Citronellol*, D-Limonene*, Eugenol*, Geraniol*, *Bestandteil natürlicher ätherischer Öle
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).

Ayurveda Produkte

Ayurveda products

A wide range of Ayurveda products can be found in Ayurveda Paradise.

Achieve positive effects with Ayurveda
With Ayurveda you will achieve a plus in life energy, performance and inner strength. Ayurveda is based on the principles of life - the so-called Dosha energies.

Do you prefer natural Ayurvedic products. Your body and mind will thank you.

Zum Ayurveda shop

Ayurveda Hautpflege Amrut Jeevan, 50ml: Entspannung, Hautkrankheit, Hautpflege, Natürliche Hautsalbe, Natürliche Körperpflege, trockene Haut - Ayurveda Produkte

Soins de la peau ayurvédique Amrut Jeevan, 50ml

CHF 22.00 CHF 17.60
Une pommade de soin ayurvédique très efficace applicable à de nombreux problèmes de peau. A un effet préventif et soignant sur les peaux sèches, extrêmement stressées ou abîmées. Convient à tous les types de peau. Basé sur l'Ayurveda Ghee, Amrut Jeevan contient de l'amla, de la cire d'abeille, du neem et du curcuma.
Artikelnummer: 10665
Hersteller: Vaipani
Verfügbarkeit: An Lager

Ayurveda Hautpflege Amrut Jeevan, 50ml: Entspannung, Hautkrankheit, Hautpflege, Natürliche Hautsalbe, Natürliche Körperpflege, trockene Haut - Ayurveda Produkte

Soins de la peau ayurvédique Amrut Jeevan, 50ml

CHF 22.00 CHF 17.60
Beschreibung

Pommade ayurvédique pour les soins de la peau Amrut Jeevan

Cette pommade de soin de la peau unique de Vaipani est préventive et nourrissante pour divers problèmes de peau et fabriquée selon une recette ayurvédique. A base de ghee (beurre déshydraté sans protéines étrangères - butyrum), d'huile d'amla, de cire d'abeille, de neem et de nombreux autres ingrédients. Cet excellent produit premium est fabriqué par VAIPANI, le spécialiste de la peau ayurvédique.

application: Frotter sur la zone de peau affectée après un nettoyage en douceur. Laissez agir toute la nuit, mais au moins deux heures. Pour les problèmes persistants, appliquez et couvrez avec un chiffon en coton et appliquez deux fois par jour. Uniquement pour usage externe.

Le nom Amrut Jeevan amène la plupart des hindous à croire en une panacée (remède universel). Parce qu'il ne s'agit pas d'un produit spécifique, mais d'une propriété. Il n'est donc pas surprenant que des agents anti-âge, rasayanas et chyavanprash puissent également être trouvés dans le nord de l'Inde sous le nom de « Amrut Jeevan ».

Traduit littéralement, Amrut Jeevan signifie "mielleux de la vie". Cela semble assez peu spectaculaire pour nous, Européens. Mais quiconque s'occupe de l'hindouisme peut en estimer l'importance. Car Amrut est dérivé d'Amrita, un nectar divin qui joue un rôle décisif dans la mythologie hindoue.

Sans lui, le dieu Rama aurait perdu la bataille contre le roi démon Ravana. Amrut représente traditionnellement un élixir de vie unique. Si vous regardez les ingrédients de la pommade de soin Amrut Jeevan, vous pouvez comprendre pourquoi ce nom a été choisi pour cette crème pour la peau ayurvédique. Ghee, amla, cire d'abeille, curcuma et bien d'autres fruits et racines naturels selon la composition.

La recette ressemble à une chaîne des meilleurs produits de soins naturels pour la peau. L'ingrédient principal, le beurre clarifié (ghee), est connu dans presque tous les foyers en Inde et joue un rôle de premier plan dans la culture indienne. On dit qu'il a un effet nourrissant et hydratant sur la peau.

Les femmes plus jeunes utilisent le ghee comme baume à lèvres et, pour un éclat de jeunesse, comme crème pour le visage riche en nutriments et anti-rides. En plus du ghee, Amrut Jeevan contient principalement de l'amla. Amla est considérée comme le joyau de la nature en Inde par l'ancienne génération. Les grands-mères indiennes ne cessent de s'extasier sur les effets de l'amla sur la peau. Si vous les croyez, Amla ralentit le processus de vieillissement, atténue les taches de vieillesse et protège la peau des influences extérieures.

Dans le nord de l'Inde, ma femme a reçu des conseils d'initiés qui gardent la peau jeune et belle. Un masque facial à base de poudre d'amla, de miel et de yaourt était la recette la plus simple.

Le neem contenu dans Amrut Jeevan est traditionnellement connu principalement pour ses propriétés protectrices de la peau. La cire d'abeille n'est pas seulement connue en Inde pour ses propriétés de soin de la peau. L'effet bienfaisant de la cire d'abeille était déjà connu dans l'Egypte ancienne.

Aujourd'hui, la cire d'abeille est souvent utilisée dans les hydratants et les gels de soins de la peau de haute qualité. La cire d'abeille forme un film protecteur naturel sur la peau qui préserve l'humidité de la peau et la protège des influences extérieures. La cire d'abeille est particulièrement bonne pour les peaux sèches.

Une crème de soin de la peau exceptionnelle qui porte son nom pour une raison. Mais là où il y a de la lumière, il y a aussi de l'ombre. La consistance de la crème prend un certain temps pour s'y habituer pour certaines personnes. Le ghee fait d'Amrut Jeevan une crème très grasse et nourrissante.

La crème de soin doit rester plus longtemps sur la peau afin de développer pleinement son effet nourrissant. Par conséquent, il est très populaire de l'appliquer pendant la nuit.

La teneur élevée en ghee peut signifier que le linge de lit qui entre en contact avec la crème de soin de la peau dégage une légère odeur de ghee après un certain temps. Il est donc conseillé de recouvrir les zones de peau de crème pendant la nuit avec un chiffon en coton.

À présent acheter des soins naturels de la peau, livré de Suisse.

Anwendung
Frottez sur la zone de peau affectée après un nettoyage en douceur. Laissez agir toute la nuit, mais au moins deux heures. Pour les problèmes persistants, appliquez et couvrez avec un chiffon en coton et appliquez deux fois par jour. Uniquement pour usage externe.
Zutaten
Aqua, Butyrum, Cera Alba, Emblica officinalis Fruit, Acorus calamus Root, alstonia scholaris Bark, Azadirachta indica feuilles, Berberis Aristata Bark, Cissampelos Pareira Root, Cocculus hirsutus feuilles, Glycyrrhiza glabra Terminalia Terminalia, Picrorhruit, kurroa Rhizome, Terminalia Terminalia Cryptolepis buchanani Racine , Curcuma Longa Rhizome, Écorce de Ficus Religiosa, Huile de Fleur de Rosa Damascena, Citral*, Citronellol*, D-Limonène*, Eugénol*, Géraniol*, * Fait partie d'huiles essentielles naturelles
Ayurveda Medizin

Gesund bedeutet ein Gleichgewicht zwischen Körper, Geist und Seele. Oft ignorieren wir diese Weisheit des Ayurveda. Darauf folgen Beschwerden oder gar ernste Krankheiten - körperlich, geistig, seelisch.

Ayurveda MedizinerInnen behandeln sehr komplexe Krankheitsbilder und bereiten den Weg zu ganzheitlicher Genesung. Ayurveda MedizinerInnen werden auf höchstem Niveau mit eidgenössischem Diplom ausgebildet.

Empfehlung: Daher empfehlen wir Ihnen eine umfangreiche ayurvedische Anamnese (Prashna Pariksha genannt).