+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

Livraison gratuite à partir de CHF 150.- de valeur de commande

+41 (0) 43 211 91 91 Lun-Ven 9h-17h.

Politique d'expédition

Nous expédions avec le Poste suisse.
DIE POST









Nous chargeons Coûts de livraison forfaitaire comme suit :

La Poste Suisse

Une publication:
  • jusqu'à 2 KG CHF 10.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 11.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 24.-.
poste B:
  • jusqu'à 2 KG CHF 8.-.
  • Jusqu'à 10 KG CHF 10.70.
  • Jusqu'à 30 KG CHF 21.50.

Les prix de livraison sont compris TVA légale incluse. Nous ne pouvons pas proposer un forfait pour l'expédition et l'emballage car notre prix de vente et le rapport de performance par rapport aux concurrents sont inférieurs au prix du marché.

emballages

Recycling

VERT, boîte d'expédition recyclée: Nous n'utilisons que des emballages recyclés (carton) pour l'expédition. Matériau de remplissage VERT et respectueux de l'environnement: Le matériau de remplissage utilisé est respectueux de l'environnement et peut être utilisé plusieurs fois. Le matériau de remplissage est composé de 99,6 % d'air et de 0,4 % de polystyrène recyclé.

un matériau de remplissage

  • Meilleure protection des transports
  • Économique en consommation - les particules de mousse sont à peine comprimées et déformées même lorsqu'elles sont vibrées
  • Respectueux de l'environnement - matériau de remplissage réutilisable en 99,6 % d'air et 0,4 % de polystyrène recyclé


Dommage pour une livraison

Nous mettons tout en œuvre pour que les produits que vous avez commandés soient soigneusement emballés et envoyés en toute sécurité. Cependant, dans certains cas, il peut arriver qu'un colis arrive endommagé. Dès la remise du colis à la société de transport (Post.ch), celle-ci assume la responsabilité de tout dommage.


Des lignes directrices

S'il vous plaît vérifier w.m. le colis dès la livraison et ne l'accepte que s'il est en parfait état. Si le colis endommagé a quand même été accepté et qu'il y a une réclamation ultérieure concernant son contenu, apportez le colis avec son contenu et son emballage au bureau de poste le plus proche et déposez-y une réclamation. Nous vous demandons également de nous signaler immédiatement les dommages. Ayurveda Paradise ne peut être poursuivi que s'il est directement responsable de tout dommage survenu (emballage inadéquat). Si le journal des dommages de la société de transport (Post.ch) reconnaît le paradis ayurvédique comme cause, les produits endommagés seront remboursés au client à titre d'avoir ou livrés à nouveau en consultation. Si le dommage est causé par une mauvaise manipulation pendant le transport, la société de transport (Post.ch) est responsable. La société de transport établit un rapport de dommages et rembourse Ayurveda Paradise pour les dommages.

collection Les produits peuvent également être retirés au 8492 Wila, Friedhofstrasse 16. Dès que les marchandises sont prêtes, nous vous enverrons un e-mail avec les horaires de retrait possibles. La collecte est bien entendu gratuite. Veuillez sélectionner « Collection » à la caisse.
 

Le saviez-vous ?

Ou: Organiser une consultation en ligne Ayurveda

Nous sommes certifiés BIO.
Analyse en laboratoire / PID toujours disponible sur demande !
Les thérapeutes et les magasins spécialisés bénéficient d'une réduction. S'inscrire maintenant.
Loading...